Des villes portées sur le sexe…pour des vacances libertines

Des villes portées sur le sexe…pour des vacances libertines

 

C'est en arpentant le territoire français que parfois au détour d'une départementale, nous pouvons tomber sur des pépites en terme de nom de communes très sexe.

Hflibres vous fait une petite compilation des villes dont le nom, à caractère sexuel, est sans équivoque. Toutefois je me suis permis de vérifier si ils étaient authentique où tristement issu d'une retouche photoshop.

 

Profitez de vos vacances de libertin pour visiter ces communes et prendre quelques photos devant les panneaux de signalisation. Pensez alors à nous les envoyer pour qu'on les publies.

 

Ville anus commune de foufoune

Anus est un hameau de 130 habitant de l'Yonne. Il est rattaché à la comune de Fouronnes (et non Foufounes… le panneaux ayant été truqué). Il est situé à une vingtaine de kilomètres au sud d'Auxerre, non loin de Mailly-le-Château.

 

Panneau presque vrai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chatte ville jumélé avec NichonChatte est une ville située entre Lyon et grenoble de 2623 Habitant (chattois et chattoise)

Pour le jumelage, là aussi il s'agit d'une retouche car Chatte est jumelé avec Roncone pour l'Italie et Brettheim pour l'allemagne

 

 

Panneau presque vrai

 

 

 

 

 

 

 

Ville au doux nom de sainte verge

 

Village des Deux-Sèvres dans la région du Poitou-Charentes proche de Thouars. Sainte verge compte 1 490 habitants ( Sainte-Vergeois et Sainte-Vergeoises)

 

 

 

Panneau est vrai

 

 

 

 

 

 

ville de coprs nud... tout un programeCorps nuds est une ville proche de Rennes (35) qui compte 3080 habitants (cornusien et cornusienne).

 

Panneau est vrai

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Des villes portées sur le sexe…pour des vacances libertines

  1. Plaza66

    Par Plaza66 le 3 novembre 2012 à 8h08

    jattends invitation

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.