Jeux de sociétés érotiques pour vos soirées libertines

Lorsque l'on est timide ou lorsque l'on débute dans le libertinage, après avoir bu un verre et discuter, il y a toujours un moment où on se demande comment passer à l'étape suivante. Le jeu de société libertin peut être un bon moyen de commencer une soirée libertine, tout en douceur et sensualité et faire durer le plaisir d'une soirée libertine à la maison.

 

Nous avons sélectionné pour vous quelques jeux de société libertins qui vont émoustiller vos soirées.

 

Fantasy Play, 8 thèmes pour plaire à tous

 

Ce jeu de plateau est destiné aux couples, comme la plupart des jeux. Cependant il est assez aisé de l'adapter pour des couples.

Le plateau de jeu comprend 8 chambres qui ont chacune un thème différent : sexe oral, SM, voyeur, anal, baiser thématiques, surprise, massage, sextoys.

Il y a deux types de cartes : les questions qui vous permette de gagner des points qui vous serviront de monnaie d'échange pour le bar ou pour ôter des vêtements d'un de vos partenaires. Les autres cartes vous permettent d'entrer dans les différentes chambres et de trouver un partenaire pour réaliser des actions coquines.

 

De plus, chaque joueur reçoit une carte où il écrit une action qu'il aimerai faire pendant le jeu ou lors d'une prochaine partie. Cette carte sera cachée dans l'une des piles de cartes des 8 chambres du jeu et pourra être découverte pendant la partie. Cela permet d'ajouter des actions supplémentaires.

 

Ce jeu est livré avec de nombreux accessoires : un vibromasseur, des menottes, de l'huile de massage, un plumeau… et près de 400 cartes de jeu. Il est également suggérer d'utiliser d'autres accessoires, comme des glaçons ou de la crème chantilly.

 

 

 

Roulette sexy pour des préliminaires coquins

 

Ce petit jeu très simple, vous aidera dans vos préliminaires à 4 ! Ce jeu de roulette sexy est divisé en 3 parties : une action, une partie du corps et le temps de l'action. Chaque joueur doit tourner la roue 3 fois pour avoir tous les éléments de l'action. Nous pouvons ajouter une 4e partie pour transformer ce jeu en jeu libertin, en lançant un dé pour savoir avec qui doit se dérouler l'action. Cela peut être adapté pour jouer à 4 joueurs bi, couples hétéro ou couple femme bi. A vous de décidé si vous pouvez tomber sur n'importe quelle personne lorsque vous lancer les dés, seulement les hommes ou seulement les femmes.

 

Ce jeu est idéal pour les préliminaires. Les actions permettent de briser la glace avec vos nouveaux partenaires comme embrasser, masser, lécher, toucher… et faire monter le désir et l'excitation.

 

Son petit prix devrait lui aussi vous séduire : seulement 7,70€ chez Diversual.com

 

 

Fétish séductions, pour une soirée BDSM

 

 

Pour les amateurs de SM et fétichistes, ce petit jeu vous aidera à trouver des scénarios pour vos soirées BDSM. La règle est simple : laisser aller votre imagination !

 

Chaque carte comporte un scénario à orientation fétichiste ou SM, à vous de l'adapter à vos envies et fantasmes et à votre ou vos partenaires.

 

Plusieurs accessoires sont livrés avec ce jeu : corde, plume, bougie, bandeau pour les yeux et 36 cartes scénario en 4 langues (français, anglais, allemand et espagnol).

 

Laissez-vous emporter par vos fantasmes SM.

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.