Sexo : la Fracture du Pénis

Sexo : la Fracture du Pénis

 

Vous pouvez rire, mais cela est grave et peut avoir de lourdes conséquences si cela n'est pas traité dans les heures qui suivent le traumatisme. Hflibres se devait donc de faire un article sur cette "fracture du pénis" qui en fait n'en est pas une, puisque le pénis n'est pas un os mais un coprs caverneux.

 

Si cela vous arrivait, gardez votre calme même si cela est douloureux et mettez votre amour propre de côté. Car, vous devez immédiatement aller aux urgences sans perdre de temps. Vous risqueriez de ne plus jamais avoir d'érection de votre vie ! Et entre vous et moi, ça serait bien dommage.

 

Quand cela arrive t'il :

Cela peut arriver à n'importe quel moment, lors d'un rapport sexuel trop accrobatique ou plus violent que d'habitude.

 

Comment sait-on que l'on vient de se fracturer le pénis ?

Vous le saurez tout de suite. En effet, celui-ci s'accompagne d'un craquement (comme pour une fracture normal en fait). Votre sexe perdra sa rigidité soudainement, et votre pénis sera à l'équerre (pour faire l'amour dans les coins ça pourrait être bien, mais restons sérieux car cela est grave…). La douleur biensur arrivera rapidement et votre sexe prendra une couleur noire aubergine.

 

Quels sont les traitements ?

Comme indiqué précédement, il faut avant tout aller aux urgences ! Parce que là désolé de vous le dire mais il n'y a aucune recette de grand mère connue, qui ait fait ses preuves aujourd'hui.

  • Dans les cas les moins graves (corps caverneux non déchiré) un traitement anti-inflamatoire suffit, après c'est convalescence obligatoire (ou la diète si vous préférez) pendant plusieurs jours, voire semaines pour que tout rentre dans l'ordre.
  • Dans les cas les plus graves, c'est l'opération qui vous attends (bistouris et compagnie…)

 

Y a t'il des sequelles ?

Techniquement non au bout d'un moment si le problème a été pris à temps. Mais c'est dans la tête qu'après tout se joue… Il va vous falloir affronté vos appréhensions ! Alors il faudra prendre son temps, et être aidé de son/sa partenaire et y aller doucement au début.

 

La vidéo ci dessous extrait du "magazine de la santé" d'avril dernier, présenté par Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse explique parfaitement bien cet accident sexuel. Outre le fonctionnement normal du pénis, et de ce qu'est exactement la fracture du pénis, des témoignages viendront completer le reportage. Attention les yeux, car vous y verrez aussi une opération de la verge, et c'est très très impressionnant, ames sensible s'abstenirent…

 

Rappelez-vous bien : sans maîtrise, la puissance n'est rien (Pub Pirelli), mais je la trouve adapté à la situation.

 


 

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Sexo : la Fracture du Pénis

  1. Gratté néné

    Par Gratté néné le 3 juillet 2012 à 9h14

    Pourvu que cela ne nous arrive pas ! vu les positions que l’on est capable de tester… ça serait con.

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.