Quel type de candaulisme pratiquez-vous ?

L’été, les vacances est souvent une occasion de pratiquer de nouvelles activités. Sportives pour l’essentiel mais pourquoi ne pas chercher à épicer sa vie sexuelle aussi. Puisque vous avez le temps, de penser, d’imaginer et pratiquer.

Par exemple connaissez vous le candaulisme ? En résumé, il s’agit simplement d’une pratique qui consiste à exposer son / sa partenaire à d’autres personne ou de la partager avec eux, en général sans participer physiquement. Mais il existe de nombreuses manières de pratiquer le candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes.

Si vous souhaitez débuter, vous pouvez commencer par montrer des photos de cotre compagne, nue ou sexy pour provoquer l’excitation des autres hommes. Ce candaulisme virtuel permet de s’exciter sans passer directement à l’acte. Ensuite, vous pourrez commencer à participer. Pendant que madame est avec une autre personne, soit vous regardez, soit vous écouter de la pièce voisine. A moins que vous ne préfériez qu’elle vienne vous raconter avec force détails tout ce qui s’est passé. Evidemment, un des premiers plaisir du candaulisme est de satisfaire le côté voyeur, et /ou exhibitionniste qu’il y a en chacun de nous.

Passif c’est bien mais directif peut être excitant aussi. A vous de devenir le maitre de cérémonie qui décidera de comment elle se déshabille et de toutes les actions qui se dérouleront sous vos directives. Cela pourra aussi être l’occasion pour vous de découvrir le sexe de l’homme, excité et formant une bosse dans son pantalon ou totalement en érection quand il pénètre votre compagne.

 

 

Le candaulisme peut être une forme de générosité voire d’altruisme. Votre libido est un peu en berne mais madame a toujours des envies. Pourquoi ne pas lui offrir le plaisir d’une bonne séance de sexe avec un autre homme. Avouez que vous vous montrerez royal avec ce cadeau.

Mais le candaulisme peut avoir un effet négatif. Sans être jaloux on peut éprouver un agacement de la voir prendre du plaisir avec un autre. Mais quand vous la retrouvez, vous n’aurez qu’une envie, la reconquérir et lui offrir un deuxième moment de plaisir. Bien sûr voir sa femme être désirée et donner du plaisir à un autre homme peut vous rendre très fier, elle reste avant tout votre compagne, celle qui vous aime et que vous aimez. Et que peut êrte les autres hommes vous envie d’être toujours avec elle.

Dans le candaulisme, les deux partenaires peuvent être tour à tour soumis. Monsieur peut obliger madame à s’exhiber devant des inconnus, ne pas mettre de culotte sous sa minijupe pour laisser voir sa petite chatte quand elle se baise, à moins qu’elle ne soit tout simplement offerte à quelques amis de passages. Mais dans l’autre sens, c’est madame qui peut rentrer avec des amis et forcer son homme à regarder, quitte à l’attacher, lui bander les yeux, simplement pour qu’il entende la partie de sexe qui se déroule près de lui et que madame ne manquera pas de commenter avec forces détails.

Enfin, et c’est peut être le nec plus ultra. Le moment ou tout excité, vous aider madame à se préparer, choisissez sa lingerie, l’habillez peut-être pour la laisser partir à son rendez-vous galant. Il faut qu’elle soit la plus belle et la plus désirable. Et ce sera un tel plaisir quand elle reviendra heureuse vous raconter tous les détails de sa soirée.

 

 

Vous le voyez, le candaulisme peut revêtir de nombreuses formes. Nous sommes parti sur l'exemple de monsieur offrant sa femme mais cela fonctionne parfaitmeent dans l'autre sens aussi. Mais le plus important de tout, est qu’il doit toujours être pratiqué avec l’accord et la confiance totale des deux partenaires.

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.