76% des femmes utilisent un sextoys pour prendre du plaisir

La masturbation est un acte normal qui vous enseigne ce que vous voulez réellement, il peut grandement améliorer votre sexualité. Mais même si cette pratique est courante, le sujet reste toujours tabou. 

La société américaine Tenga, concepteur d’objet de plaisir pour homme a fait une enquête auprès de 1 200  américains sur leurs habitudes onanistes. Pourquoi elle le font et quels sont les effets sur leurs relations personnelles.

Et il y a de vraies différences entre les sexes.

 

 

On découvre ainsi que les femmes se masturbent environ 8 fois par mois soit à peut près deux fois par semaine quand le hommes le font 15 fois. Tous les deux jours.

81% des femmes se sont masturbées pour 95 % des hommes. Des chiffres que l’on peut opposer à ce que pensent les gens. Qui estiment que 84% des hommes se masturbent pour 68 % seulement des femmes qui le feraient. Il y a donc un vrai fossé entre ce que les gens pensent et ce qu’ils font.

 

 

Un résultat qui peut se comprendre quand ont voit que 36% des hommes et 22% des femmes ont tendance à mentir quant on leur pose la question sur leurs pratiques solitaires. Tabou quand tu nous tiens !

 

 

L’enquête montre également que beaucoup de personnes se masturbent pour d’autres raisons que la seule recherche de plaisir. Plus de la moitié des participants à l’enquête ajoutent dans leurs réponses la baisse d’une tension sexuelle, la recherche de la relaxation et une aide au sommeil. Ils utilisent aussi cela comme une manière d’améliorer leur performance sexuelle, que ce soit seul (13%) ou avec un partenaire (95%). Dans ce dernier cas, les avis allant de bien à excellent.

 

 

 

On le sait aujourd’hui, l’utilisation de sextoys s’est largement démocratisée. Et ce sont les femmes qui les ont le plus adoptés. 76% des femmes possèdent un sexto y contre 58% des hommes. Et 70 % des participants affirment que la masturbation est plus intense avec un jouet. L’enquête a également montrer que les jouets sexuels peuvent aider en cas de dysfonctionnement sexuel, éjaculation précoce ou angoisse à propos de la performance.

Et vous combien de fois vous masturbez vous par mois ?

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.