Avez-vous déjà pensé au téléphone rose ?

Que ce soit en tant que client ou en tant qu'hôtesse, le téléphone rose est-il l'avenir du sexe ?

 

Réaliser ses fantasmes au téléphone

La période des fêtes n'est pas toujours facile à passer, surtout quand on est seul ou seule. On peut rester chez soi à se morfondre ou sortir seul…

Pourtant nos téléphones sont, pour la plupart des gens, greffé à leur main et c'est un outil idéal pour communiquer.

 

Il existe différents services de téléphone rose : les numéros pour dialoguer, pour rencontrer des gens de ta région ou bien pour faire l'amour au téléphone. La plupart des numéro que vous appelé sont nichés, vous pouvez donc choisir le type de fille ou de conversation que vous souhaitez avoir avec votre hôtesse.

 

On voit passer de nombreux témoignages d'appel vers du téléphone rose d'hommes et même de femmes, qui réalisent leurs fantasmes les plus fous au téléphone. En effet, libéré des contraintes de la vie courante, le téléphone offre le moyen d'être soit même tout en étant totalement anonyme. Vous n'avez plus peur d'être jugé, pas de crainte d'être reconnu, vous pouvez alors dépasser vos limites personnelles et vous laisser totalement aller. Préparer vos sextoys au besoin ou fermer simplement les yeux et laisser vous guider vers l'extase.

 

Vous rêvez de faire l'amour avec votre secrétaire ? Enfiler votre tenue de patron.

Vous avez toujours rêvé de faire l'amour à un inconnu ? Décrocher votre téléphone.

La pluralité masculine vous attire mais vous n'avez jamais osé ? Et bien essayer avec deux ou trois téléphones en simultané pour monter le scénario de vos rêves.

Vous voulez être dominateur ou totalement soumis ? Appeler un numéro SM

Ou encore, vous avez toujours voulu tenter l'expérience avec un trans ? Aucune honte à avoir, appelle dès maintenant !

 

 

Comment cela se passe au téléphone

 

Tout dépend de ce que vous voulez faire et de vos limites. La discussion peut être hard, romantique, sexy ou évoluer dans le temps.

Voici le témoignage d'Alice, journaliste pour le Nouvel Obs qui a accompagné une animatrice de téléphone rose :

« Mon travail, c’est pas juste faire “ oh oui, oh oui, baise-moi ” au téléphone, ce serait trop facile. »

 

«C’est aussi très explicite. Il y a de tout. Certains, "les petits coups vite fait", l’appellent juste pour jouir, comme ils regarderaient un porno, "et ça, tu le sens tout de suite dans la voix, alors tu vas droit au but". D’autres encore cherchent à se confier quand ils sont tristes.»

 

Source : Ma nuit avec une animatrice de téléphone rose

 

 

Un emploi à domicile

 

En tant qu'hôtesse de téléphone rose, vous bénéficiez de pas mal d'avantages : vous pouvez travailler de chez vous, à vos horaires, le nombre d'heures qui vous arrange, et surtout, vous pouvez vous faire plaisir !

Comme en tant que client, vous pouvez réaliser vos fantasmes et encore mieux vous aidez les autres à réaliser leurs fantasmes ! Quoi de plus jouissif que ça ? Vous pouvez jouer tous les rôles qui vous plaise, changer de métier et même de vie à chaque appel. Devenez qui vous voulez et soyez payer pour faire ça !

Les annonces pullulent sur internet, mais attention aux arnaques aussi. Choisissez un site de téléphone rose qui à "pignon sur rue". Sachez aussi que jamais au grand jamais on vous demandera de coucher pour vous tester, au pire on vous demandera un essai au téléphone et là aussi, on ne vous demandera pas de vous masturber ou d'utiliser des sextoys pendant cet essai.

 

Vous pouvez consulter l'article Comment devenir animatrice de téléphone rose, qui vous donne plein de conseil pour bien faire votre job !

 

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Avez-vous déjà pensé au téléphone rose ?

  1. Julia909

    Par Julia909 le 16 septembre 2018 à 7h15

    J’ai aimé l’article, mais les téléphones sexuels sont un grand plaisir et doivent être consommés avec une mesure. https://julia.909.com.gr/

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.