Des bars à pipe ouvrent en Europe

"Garçon, un café et une pipe…" C'est peut–être ce que vous entendrez ou commanderez vous même prochainement dans certains cafés à Genève et à Londres.
Explications :  dans ces deux villes, des bars à pipe, entendez fellation, vont être ouvert d'ici la fin de l'année. Chaque client pourra donc commander un café, une pâtisserie et une petite gâterie. Tout ce qui est nourriture sera apporté par des serveuses professionnelles, pour des questions d'hygiène. Quant aux gâteries, elles seront faites par des escorts.
L'idée n'est pas nouvelle. Elle trouve son origine en Thaïlande il y a une vingtaine d'années. Au départ, tout se passait publiquement avant que des petits salons soient proposés pour plus d'intimité. Là-bas, les "pipeuses" n'étaient pas choisies en fonction de leur physique mais sur la qualité de leurs fellations.
Ce sera peut-être le cas en Suisse et en Grande Bretagne, même si cela peut parfois déstabilisé le consommateur. Mais ce qui compte pour Bradley Charvet, fondateur des ces établissements, c'est la satisfaction du client.
Inutile de dire que, vues les lois françaises, il y a peu de chances que ce type d'établissement voit le jour chez nous…
 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.