22 enfants pour un prof de New York

Ari Nagel est un prof de math de New York ce qui peut paraître ordinaire. Ce qui l’est moins est qu’il est le père biologique de 22 enfants nés au cours des 12 dernières années de 18 femmes différentes. Ce qui est plus surprenant est que la majeure partie de tous ces dons est faite en général dans les toilettes publiques. « On n’a pas envie d’avoir quelqu’un qui tape à la porte à ce moment là » explique-t-il. La moitié du temps, il donne son sperme de manière classique, en se masturbant. Quand des lesbiennes veulent avoir un enfant, elles n’ont souvent jamais couché avec un homme et cela peut devenir compliquer de passer à l’acte. Avec Ari Nagel, c’est plus simple, la femme venant chercher elle même la précieuse semence sans pénétration. Parfois, les futures mères peuvent se rendre chez lui mais il reconnaît qu’elles préfèrent les rencontres dans des lieux publics.

Une fois le lieu convenu, il va dans les toilettes des hommes, se masturbe en regardant un porno sur ton téléphone puis donne son sperme à la femme qui à son tour va dans les toilettes pour femmes où elle l’introduira dans son vagin.

Un 23e enfant serait actuellement en route. Et si le papa biologique est très heureux, il y a une personne qui l’est beaucoup moins, c’est madame Nagel. Et oui cet homme est marié

 

 

 

en lire plus

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.