Etes vous plutôt fesses ou plutôt seins ?

C’est une question importante à laquelle le site Pornhub tente d’apporter une réponse claire après leur grande enquête sur les films porno qui sont les plus regardés. Dans un premier temps, ils ont fait un sondage aux Etats Unis et les résultats sont sans appel : une très large majorité des sondés ont répondu être plus sensibles aux fesses (rouge) qu’aux poitrines (bleu). Mais il est intéressant de voir que les amateurs de seins sont concentrés sur deux régions, deux blocs d’états situés au nord du pays.

 

 

Mais le site a voulu aller plus loin dans son étude et voir ce qu’il en était sur un plan mondial et en association avec le magazine 20 Minutes qui possède des versions dans de nombreux pays et Youporn, ils ont pu, là encore, dresser une carte très claire des préférences entre le haut et le bas.

 

 

A priori les habitants des pays du nord préfèrent dans leur grande majorité les seins alors que dans les pays du sud on est plus sensible aux fesses. Deux exceptions intéressantes, l'Argentine et l'Egypte où l’on préfère les seins.

Parmi les autres réponses fournies par cette enquête, on apprend que l’Afrique est le continent ou l’on aime le plus les grosses fesses. Alors que l’Europe et l’Asie préfèrent les petits culs.

Alors vous êtes plutôt fesses ou plutôt seins ?

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.