Le sexting, vous pratiquez ?

Le sexting est une pratique de plus en plus fréquente, consistant à envoyer par texto/sms coquins, photos dénudées ou vidéo.

Contrairement aux messageries instantanées, le sexto peut être envoyé de n'importe où et à n'importe quel moment de la journée, en public ou non.

On peut donc pratiquer le sexting dans lieux insolites où ce type de conversation est moralement interdite : au travail, dans le train, lors d'une réunion familiale enquiquinante …

 

Par où commencer ? Jusqu'où aller ? Quoi répondre ?

Il faut faire monter le désir petit à petit et éviter la vulgarité. La conversation peut commencer par le type de vêtements portés, la couleur des sous-vêtements, le lieux où l'on se trouve … Et surtout soyez généreux sur les détails ! Titillez votre interlocuteur, soyez suggestif, donnez envie d'aller plus loin.

L'adrénaline montera d'elle même à chaque nouveau message reçu, et le désir s'intensifiera.

Il n'y a pas vraiment de limite dans le sexto, la conversation peut déviez en échange de photo, puis échange de vidéo et pourquoi pas finir par faire l'amour par sms !

Le sexto peut permettre également de réaliser des scénarios, avouer vos fantasmes à votre partenaire. Vous pouvez laisser libre court à votre imagination.

 

Méfiez vous tout de même des sexto que vous envoyez, car un message peut être transféré facilement. Évitez donc les collègues de travail et les personnes peu sérieuses ou masquez vos photos.

 

Un dernier conseil si vous souhaitez vous lancer dans le sexting : pensez à prendre un forfait sms/mms illimités car on devient vite accroc !

 

 

Sexting texto sexe

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Le sexting, vous pratiquez ?

  1. Ptite nenette

    Par Ptite nenette le 8 juin 2012 à 9h44

    Déjà pratiqué. C’est génial!!!!! Surtout au travail quand l’on veut s’octroyer une petite pause bien être. Tu commence à envoyer des textos coquins puis quand tu es bien excitée tu finis par aller au toilettes te prendre en photos. Tu commences par les parties sensuelles puis les parties les plus intimes. Comme ca la personne qui recoit tes photos n’en craque derrière son i phone.

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.