L’école du sexe en Autriche

AISOS école du sexeL'Aisos (Austrian international school of sex), première école du sexe en Autriche

Cet établissement, ouvert depuis janvier 2011, est dirigé par Ylva-Maria Thompson, une ancienne présentatrice d'émission érotique suédoise, qui souhaite apprendre l'art de donner et de recevoir du plaisir pour de devenir de meilleurs amants.

 

La formation se déroule en pension complète, pour 1400€ par semestre.  Les dortoirs sont mixtes, afin que les étudiants puisse mettre en pratique leurs ce qu'ils ont appris, car la formation est axée sur la pratique : les positions sexuelles, les techniques de caresses, l'anatomie, tendresse…, ainsi que la théorie : histoire du sexe et sexualité moderne. A la fin de la formation de 200h, un diplôme vous sera remis. Les cours sont ouverts à toute personne à partir de 16 ans, seul ou en couple.

 

Des cours intensifs auront lieu également le week-end pour les couples (250€)

 

L'école est située à une demie-heure de Vienne, dans un manoir du 18e siècle entouré d'un grand parc qui a déjà un passé coquin. En effet le domaine appartenait à un notable franco-autrichien qui y organisait des soirées décadentes. Il paraîtrait même qu'il existe "un nid d'amour secret caché derrière un mur de la cave à vin et où l'on pourrait encore sentir l'odeur du sexe."

 

 

 

Plus d'informations sur leur site : http://www.aisos.at

 

 

1 commentaire - Voir le commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » L’école du sexe en Autriche

  1. Danya93

    Par Danya93 le 26 mars 2012 à 19h14

    tres interressant de connaitre divers endroit de ces délices agréables en ces autres pays d’europe de savourer en congé des vacances aussi de ces envies a conaitre en naturel tres excitant de ce site ? encore de tout en savoir et de lire ? .

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.