Je veux un Sexfriend !

Chimère ou réelle sexualité en vogue ? Il faut admettre qu’avoir un ami et surtout le « + si affinité » est une relation des plus envieuses.

Placée entre la vie de couple quelques fois heureuse mais surtout contraignante, et le plan cul, on tire un coup et puis basta ; l’amitié intime est la relation humaine par excellence. Elle relève presque de l’équation parfaite avec la juste dose d’affection, de rigolade, de partage, de prise de tête aussi, et bien sûr de sexe.

 

Je veux un sexfriend

 

Enfin dans la théorie, car même si dès le départ le contrat a bien été signé par les deux parties ; bien souvent les clauses stipulant « préservation de la vie privée », « aucun compte à rendre », ou encore « aucune exclusivité » tombent malheureusement en désuétude face au sentiment de possession que les humains ont la fâcheuse tendance à développer. Certains diront que l’Amour aura pris le dessus ; hors l’appropriation de l’autre n’a rien à voir avec, bien au contraire. La seule évidence c’est que la relation d’ « amis intimes » s’inscrit dans la philosophie libertine et qu’il vaut mieux s’assurer avant que les deux intéressés y adhèrent.

 

Bien entendu, devant les perspectives sexuelles très alléchantes, on vous affirmera du total respect des clauses précédemment citées. Mais les expériences parlent d’elles-mêmes et de nombreuses amitiés se sont vues consumées. Il ne nous reste plus qu’à les renouveler !

 

Article rédigé par Cixilee, Sexcoach, libertine et un tantinet exhibitionniste.

 

1 commentaire - Voir le commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Articles à lire aussi

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Je veux un Sexfriend !

  1. Papillon de nuit

    Par Papillon de nuit le 22 novembre 2011 à 16h25

    j’ai un sex friend, et pas toujours facile de mettre la vie privée de coté, les sentiments ont pris le dessus, mais j’aime cette complicité avec mon sex friend,donc, a nous de gerer en toute intelligence !

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.