Sa première fois nue devant une cam

 

Katie avait 20 ans, elle avait quitté l’école depuis 2 ans et ne savait pas trop ce qu’elle allait faire de sa vie. Pour l’instant, elle habitait chez ses parents mais cela n’était pas une solution et ils l’encourageaient régulièrement à chercher un travail.

Katie aurait bien aimé faire des études d’économie ou de management mais cela voulait dire qu’elle devrait trouver une grosse somme d’argent pour payer les cours. Elle a cherché des emplois à mi—temps, mais les salaires étaient très bas. Sauf peut être ce travail dont une amie lui avait parlé et qui semblait devenir à la mode dans le pays. A savoir, faire des stripteases en cam sur internet. C’est le seul travail qu’elle avait trouvé et qui payait suffisamment pour financer ses cours.

C’est ainsi que cette jeune femme de 20 ans s’est retrouvée sur un lit, face à un ordinateur et connectée pour la première fois en tant que « camgirl ». Elle avait acheté de la lingerie, des chaussures à hauts talons. Elle était prête à entrer dans la chatroom pour voir qu’on allait lui demander.

 

Bien sûr Katie n’était pas son vrai nom, c’est un pseudo qu’elle utilisait pour se connecter. Elle a aussi amélioré son anglais avant de commencer sur le net. Originaire d’un pays de l’est elle savait que parler anglais serait un avantage puisque la plupart des clients venaient des Etats Unis et de Grande Bretagne.

 

Katie se sentait un peu nerveuse sur le bord de son lit. Elle espérait que les hommes apprécieraient son style car elle devait absolument réussir pour reprendre ses études. Elle ne pouvait pas être certaine de devenir populaire et se demandait même si on lui demanderait un jour de faire un strip. Même si elle a toujours attiré les regards des hommes, rien ne garantissait qu’ils seraient prêts à payer pour qu’elle se déshabille.

 

Katie portait sa lingerie rouge préférée, le soutien-gorge avait de la dentelle, et la culotte des lacets qui mettaient bien en valeur son joli petit cul. Katie respira profondément et se connecta au site de livecam. Elle était sur le point de connaître le niveau d’excitation qu’elle pouvait provoquer chez les hommes. Elle mit de la musique sensuelle, et enfila ses nouveaux escarpins achetés spécialement pour l’occasion. Elle se leva et commença à danser, balançant son corps de gauche à droite et passant ses mains de haut en bas, de son string jusqu’à ses seins au rythme de la musique.

 

Il y avait un miroir accroché au mur et elle jetait des petits regards pendant que les types arrivaient dans son salon virtuel. Elle n’a pas du attendre longtemps pour lire les premiers commentaires. Ils disaient combien elle était sexy, et la complimentaient sur sa danse. Comme elle s’y attendait, certains types essayaient en d’avoir plus, lui demandant de retirer son string et son soutien-gorge. Mais elle continuait de danser. Elle avait été prévenue que certains hommes lui demanderaient de retirer ses vêtements sans payer. Elle ne leur prêtait donc pas attention.

 

Son salon virtuel commençait à être rempli et Katie était soulagée de voir qu’on s’intéressait à elle.

 

Katie continua de danser sur ses hauts talons, faisant glisser ses mains à travers ses cheveux tout en remuant gentiment son petit cul. Elle aimait danser mais elle n’était pas certaine de sa réaction quand on lui demandera de danser nue pour un homme. Elle n’avait jamais dansé nue, même quand elle était seule chez elle. Alors devoir retirer ses vêtements et danser  nue devant une cam était une vraie première pour elle. Pourtant, elle pensait qu’au moins, danser était un bon exercice qui la maintiendrait en forme. 

 

Katie se balançait d’un coté sur l’autre sur ses talons et regardait sa chatroom devenir de plus en plus animé. Les commentaires des types se faisaient plus fréquents. Certains étaient respectueux, d’autres n’étaient que des ordres pervers : « Mmm très belle !», « Jolie lingerie », « tu es excitante chérie » et « Mm, belles jambes » ou encore « montre moi ton cul ».

 

Katie continuait de danser tout en lisant les demandes et se demandait combien de temps il faudrait avant d’avoir sa première invitation en salon privé et surtout avant d’apparaître nue. Katie était une bonne danseuse et se sentait très sexy dans sa lingerie et talons hauts. Elle posa ses mains sur ses fesses et commença à les caresser, aussitôt les commentaires augmentaient dans la chatroom. Puis elle se pencha en avant et exhiba son cul pendant quelques secondes puis se redressa et fit descendre ses mains sur ses cotés et sur ses hanches. Il y avait beaucoup de commentaires maintenant, c’était trop pour pouvoir les lire tous.

 

Katie s’assit sur son lit et commença à taper sur son clavier pour répondre aux types dans son salon virtuel. Elle ne répondait qu’aux commentaires sympas. Quand quelqu’un lui disait des choses comme « trop bonne » ou « Belle lingerie », « belles jambes »,  elle le remerciait toujours. Quand on lui demandait quelque chose d’un peu plus salace, elle ignorait simplement le message.

 

 

Le premier client

 

 

Soudainement pourtant, l’alerte lui signala qu’elle avait un salon privé. Elle allait devoir faire un strip intégrale en cam pour un inconnu. « Hello sexy » écrit l’homme dont le pseudo était Mikey. « tu es très belle ». Katie se sentie soulagée en pensant que son premier client semblait être gentil.

« Comment vas tu ? » demanda le type

« Oh super » répondit Katie, tout en se sentant un peu nerveuse sur ce qu’elle aurait à faire. Mais elle ne dû pas attendre longtemps pour le savoir.

« Mmm s’il te plait retire ton soutien-gorge » dit Mikey « Je veux voir tes jolis tétés ».

«Ok… » Répondit Katie tout en dégrafant son soutien-gorge dans son dos.

 

Katie laissa tomber son soutien-gorge dans ses mains pour révéler sa poitrine sexy et arrogante. C’était vraiment très osé pour elle d’apparaître ainsi nue devant un inconnu. Montrer sa poitrine en cam pour la première fois lui procura une excitation intense.

Katie avait vraiment des beaux seins, sa peau était douce et ses aréoles roses contrastaient doucement avec sa peau blanche, entourant parfaitement ses petits tétons qui commençaient à pointer d’excitation. Katie aimait frotter et caresser ses seins nus et elle aimait aussi utiliser ses doigts pour pincer, presser ses tétons. Et c’est ce qu’elle faisait sans même y penser.

 

« mm c’est vraiment très sexy » dit Mikey, « J’adore quand tu joues avec tes nichons pour moi, tu me fais durcir la bite ». Mikey appréciait ce show topless, il aimait vraiment voir des filles nues et chaudes, et Katie était vraiment très chaude. C’était excitant de voir une jeune femme de 20 ans exhiber ses jolis seins. Comme cela faisait pas mal de temps qu’il n’en avait pas vu en réel, surtout des seins aussi beaux que ceux là. « Tu as vraiment des jolis nichons’ Mikey complimentait Katie, « maintenant frotte tes seins doucement pour moi. » Katie redressa sa poitrine et utilisa ses index pour les frotter de droite à gauche. Elle était excitée et ses seins étaient durs comme des balles. Elle se sentit étrangement bien de s’exhiber en cam et sa chatte était toute humide.

 

«Ok, mets toi en levrette et retire ton string doucement jeune fille » demanda le type sur le chat. Katie eut un nouveau flash de gêne, allait- elle vraiment retirer sa culotte devant un homme qu’elle ne connaissait pas ? Elle tourna ses fesses vers la caméra et se mit en levrette. Elle se sentait vraiment excitée du coup, elle prit chaque coté de sa culotte et doucement commença à la faire descendre. Mikey admirait ses ongles, qui étaient peints en rouge, alors que Katie faisait descendre le long de ses hanches et ses cuisses, dévoilant ses fesses nues. Elle se sentait vraiment coquine en exhibant son cul à la camera et commençait à se sentir excitée. Elle retira sa culotte et commençât à onduler des hanches pour offrir une meilleure vue de son cul au rythme de la musique.

 

Mikey adorait la vue, Katie avait de très jolies jambes et il adorait voir l’arrière de ses cuisses et ses fesses nues. Katie continuait d’onduler et d’allumer avec son joli cul, ce qui avait l’effet escompté sur Mikey qui aimait regarder des jeunes femmes afficher ainsi leurs fesses nues. Il trouvait déjà cette séance en webcam très érotique. Comme beaucoup d’hommes, Mikey aimait aussi fesser le cul nu de jeunes femmes, pas trop fort, mais suffisamment pour qu’elles protestent un peu avec des « oww » et des « ouch » de leur voix féminines, aigues et innocentes, et assez fort pour que les fesses deviennent rouges.

 

Regarder cette camgirl coquine se pencher en avant, en levrette donna à Mikey des envies de fessées. « Bien maintenant claque ton cul » dit Mikey. Katie hésita, parce qu’elle n’avait jamais essayer de se donner la fessée toute seule. Voilà une nouvelle première pour elle. Mike voyait bien qu’elle n’était pas très sûre, et il lui donna plusieurs instructions. « Ouvre simplement la main pour taper sur chaque coté de tes fesses. Je veux entendre le joli son grave quand il y a contact. Katie se donna une petite claque sur les fesses mais se sentait intimidée. « Tu peux faire mieux que cela jeune fille ! » et Mikey ajouta « claque plus fort » Katie essaya a nouveau. Comme si apparaître nue pour la première fois en cam n’était pas assez, devoir s’auto fesser devenait un vrai challenge. Cette fois Katie se claqua elle même plus fort, se donnant de bonnes claques alors que ses fesses viraient au rose rouge. « Frappe plus fort » commanda Mikey, et Katie sentait que son cul et sa chatte était totalement offerte aux désirs de cet homme sur internet. Elle prit un moment pour se ressaisir avant de recommencer à s’auto fesser d’une manière plus conforme à ce qu’on lui avait expliqué, lâchant des petits « ohh » par moments.

 

« C’est une bonne fessée » reconnu Mikey, « très bien… Mais maintenant je veux que tu me montres ta chatte. Allonge toi sur le dos et ouvre grand tes jambes pour  moi. »

 

Katie prit un coussin pour relever sa tête et tourna pour s’allonger sur le dos. Elle savait qu’elle devait maintenant ouvrir grand pour montrer sa chatte rasée. Mais elle sentait une autre forme de gêne en pensant à ce qu’elle allait devoir faire. Elle prit une bonne respiration et ouvrit ses jambes tout cela avec un petit sourire de connivence. Elle avait un ventilateur dans la pièce pour la rafraîchir et elle sentait le l’air frais sur sa petite chatte. Elle avait les jambes écartées mais Mikey aimait que les jeunes femmes ouvrent très grand leurs cuisses, comme il était  très dominateur dans les choses du sexe. « Ecarte plus » lui dit il, et Katie fit de son mieux pour satisfaire ses envies,  laissant ses jambes grandes ouvertes et écartant ses petites lèvres. « Maintenant étire tes jambes » lui ordonne Mikey,  je veux voir tes jambes droites et pointer tes orteils.

 

Cela aurait pu être une demande difficile à satisfaire si une des passions de Katie n’avait pas été la danse classique et moderne. Elle n’avait donc aucun problème pour tendre ses jambes et ses orteils puis elle ouvrit très grand ses cuisses, exhibant totalement sa chatte bien rasée. C’était une des positions préférées de Mikey pour mater des filles nues et il avait là une très belle vision de la chatte et des seins de la fille.

 

Etre ainsi dirigée, excitait Katie et elle sentait les lèvres de son minou gonfler et ses tétons durcir. Elle avait vraiment envie de caresser son clito et chance pour elle, Mikey lui envoya l’instruction : « caresse ta chatte ».  Katie passa sa main sur sa chatte et commença à se frotter de haut en bas. Sa chatte commençait a devenir humide et elle envoya un grand sourire directement à la cam pour la première fois. « Bon maintenant, utilise tes deux mains pour ouvrir ta chatte » ordonna Mikey « Je veux avoir une belle vue de l’intérieur de ton minou » ajouta-t-il.  Katie se pencha pour mieux ouvrir sa chatte des deux mains et se sentait très coquine. Après être restée ainsi ouverte pendant une dizaine de secondes, Katie se demandait ce qu’il allait lui demander maintenant. Mais d’un seul coup, il était parti et sa première séance en cam venait de prendre fin. C’était avec un mélange de satisfaction et de déception que cela se terminait. Satisfaction d’avoir fait un strip pour  la première fois devant un inconnu en cam et savoir qu’elle pouvait faire le boulot mais déception que cela s’arrête avant qu’elle ait pu se sentir totalement excitée. Elle espérait que Mikey avait été satisfait de ses efforts et qu’elle le reverrait dans la chatroom avec peut-être la possibilité de s’exhiber à nouveau.

 

Mais par dessus tout, Katie savait que c’était le début d’une nouvelle carrière amusant et très gratifiante.

 

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.