Mon Mari m’a demander de l’enculer…

Mon mari me demande de l’enculer – Histoire érotique

 

hommes qui réalise son phatasme

La vie sexuelle était il faut bien le dire, plutôt calme et monotone… Cela fait 15 ans que nous sommes mariés, Paul et moi. Nous étions encore tout jeunes quand nous nous sommes unis, jeunes et plein de fougue. Avec les années, l'excitation liée au sexe s’est transformée en habitude.  Je ne peux pas dire que je m'ennuyais mais nos "jeux sexuels" manquaient cruellement de piment. 

C'est pour cela qu'un jour, nous n’en parlions jamais ouvertement. Je sentais bien Paul était demandeur de mettre de nouvelles expériences au programme, même s'il n'osait pas me dévoiler au début.

 

Nous avons donc décidé de tout faire pour réaliser nos fantasmes, et cela à commencer par des commandes chacun de notre côté sur un vite de vente de sextoys et de lingerie coquine.

De mon côté, Je suis restée très raisonnable, achetant principalement de la lingerie (pour exciter mon homme), un petit costume de soubrette et un sextoys bien innocents. Nous avons expérimenté assez rapidement les quelques fantaisies nouvelles offertes par mes achats. Puis ce fut au tour de Paul de révéler sa surprise. Celle-ci était de taille. Je ne compris pas tout de suite où mon mari voulait en venir quand il sorti de sous le lit le gode-ceinture qu'il avait commandé de son côté. Je m’attendais presque à voir entrer dans notre chambre une autre femme et je trouvais que c’était pousser le bouchon un peu loin que de vouloir m’imposer une relation bisexuelle trioliste.

 

Mais ce n’était pas ce qu’attendait mon mari, il m’expliqua que d’avoir parlé ensemble de nos difficultés lui avait permis de réfléchir à ce qu'il aimerait bien tenter comme nouvelle expérience et repousser ses limites. Pour finir, il me dit simplement « Chérie, je voudrais que tu me prennes comme si j’étais ta petite femme. Encules-moi s’il te plaît ! ».

 

A cet ins

 

tant, tout aurait pu arriver. L’espace d’une seconde, j’ai hésité, j’étais sur le point de tout foutre en l’air et de me fâcher pour de bon. Mais devant son regard insitant et notre discution d'il y a quelques jours, je ne pouvais dire non. Je me décida donc et m’empara donc de l’engin pour me harnacher. De me voir dans le miroir du placard qui faisait face à notre lit, montée comme un homme, mon mari attendant en à quatre pattes dessus, me donna l’élan nécessaire et m'excita au plus haut point.

 

Quelques instants plus tard, je me retrouvais en train de pénétrer mon époux. Celui-ci haletait et gémissait effectivement comme une petite "pute". Je me sentais forte, dominatrice et de plus en plus perverse. Paul avait pensé à moi et il avait choisi un modèle muni d’une double bite. Pendant que l'une le sodomisait, l’autre dans mon vagin, me donnait beaucoup de plaisir à chaque fois que mon ventre venait buter contre le cul de mon mari.

 

Nous avons joui ensemble et comme des fous. Je bénis encore aujourd’hui le jour où nous avons décidé de prendre en main le destin sexuel de notre couple. Cela nous a complètement libérés et nous sommes aujourd’hui redevenus les jeunes amants insouciants que nous étions à nos débuts…

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Mon Mari m’a demander de l’enculer…

  1. Duaner

    Par Duaner le 8 avril 2018 à 13h48

    j’adore, deja fait avec ma femme, mais a du mal a reiterer…

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.