Je me suis fait sucer par 2 femmes en sortant de boîte de nuit

Je me suis fait sucer par 2 femmes en sortant de boîte de nuit, j'ai adoré…

 

Trio 2 femmes

Les deux filles sont agenouillées devant moi. Je suis encore debout mais ça ne va sans doute pas pouvoir durer bien longtemps car je suis de plus en plus excité. L’une des filles, la blonde qui doit avoir une vingtaine d’années tout au plus a sorti ma queue de mon caleçon après que l’autre, une brune plus âgée m’ait enlevé mon jean.

 

J’ai trouvé ces deux nanas en boîte et je les ai ramenées chez moi à leur demande, une véritable aubaine que j’aurais regretté de laisser passer. Surtout maintenant que je vois combien elles sont excitées.

La blonde me caresse doucement les couilles, jette un œil complice vers sa copine. Elle les lui présente et la brune passe sa langue dessus. Elle avance ses lèvres, les gobe l’une après l’autre. C’est une belle entrée en matière qui laisse bien augurer de la suite.

Maintenant la blonde fait un peu aller et venir sa main sur mon sexe complètement dur, bien noueux, gorgé de sang par le désir. La fille me décalotte le gland et approche sa bouche, elle pose ses lèvres dessus et c’est parti. Ses caresses se cantonnent pour le moment à l’extrême pointe de ma queue. C’est bon, c’est chaud.

 

Pendant ce temps, la brune me recommence à me lécher les couilles, les fait rouler dans sa bouche l’une contre l’autre. C’est une sensation étrange mais pas désagréable. Ce que j’aime beaucoup aussi, c’est lorsqu’elle lâche un peu mes bourses pour aventurer sa langue vers mon intimité la plus secrète, juste à l’orée de mon trou du cul. Je suis si sensible à cet endroit là…

 

La jeune qui avait mis mon gland dans sa bouche me pratique maintennant une incroyable fellation. Sa bouche est toute entière remplie de ma queue. Je suis tellement excité que je l'aide en donnant des coups de bassin va et vient d’avant en arrière et vice-versa.

 

Ca y est, elles changent de position et moi aussi. Les nanas me repoussent vers le canapé. La brune prend mes jambes et les fait passer sur les accoudoirs. J’aime être pris en main de la sorte par les deux femmes. Je suis complètement offert à leurs caresses.

Chacune d'entre elles me suce quelques seconde et laisse sa place à sa copine.

 

La bouche de la blonde est plus vorace, celle de la brune plus pulpeuse. Ses lèvres font comme une ventouse sur mon gland. Je pistonne la plus jeune, l’autre se fait enveloppante. Ce mélange des genres est génial et me fait bander toujours plus. Ma bite est prête à éclater et je sens que le plaisir monte dans mes couilles pourtant habituées à des parties de baise longues et intenses. Sans mon entraînement, j’aurais déjà joui trois fois. Pourtant, je ne vais pas pouvoir tenir encore très longtemps.

 

La blonde le sent. Soudain, elle sort ma queue de sa bouche et tire la tête de sa copine vers elle. Elles sont joue contre joue lorsque mon sperme jaillit enfin dans un râle viril. Elles en prennent autant sur le visage l’une que l’autre. Puis, une fois la dernière goutte extraite de ma verge, elles se tournent face à face et se mettent à s'embrasser goulument. Quelque chose me dit que la soirée n’est pas terminée…

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Je me suis fait sucer par 2 femmes en sortant de boîte de nuit

  1. Lovadoux

    Par Lovadoux le 5 octobre 2012 à 5h43

    Envie de vivre ce genre de soirées tu as du t’éclater. Ces femmes sembles tellement sexy

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.