Je rêvais d’un trio, il m’a donné à ses copains…

trio 2 hommes une femmeParce que je rêvais d'un trio, il m'a donné à ses copains…

J'ai toujours adoré le sexe, peut être un peu trop d'ailleurs, ce qui m'a joué des tours quelques fois… Quand j'ai connu Fabien, un mec gentil d'une cité calme, il avait souvent du mal à me suivre et à combler toutes mes envies. Je rêvais de me taper 2 mecs en même temps, mais lui ce n'était pas du tout son truc.

 

Un jour pourtant il m'a fait une bien belle surprise… et tout a commencé après une petite sieste crapuleuse alors qu'on attendait 2 de ces potes…

 

Il vient de me baiser et me laisse encore dégoulinante de sueur et de sperme, sur le sol de sa chambre. Kévin et Rachid venait de sonner à la porte et il s'était levé pour leur ouvrir c'est alors qu'il leur a dit :  « Allez les gars, prenez-là maintenant, elle est à vous ».

Surprise au début, il n'a pas fallut longtemps pour que ces potes débarquent dans la chambre et s’approchent de moi, trop heureux de profiter d'une telle opportunité. Dans la cité, beaucoup de filles sont inaccessibles et ils sont bien contents d’avoir à leur disposition une étudiante de bonne famille venue de la ville voisine.

 

Fabien m'a trop excitée en me faisant l'amour, et je suis encore trop sur ma faim pour me révolter. J’ai encore envie d’être baisée comme une chienne prise par ces 2 hommes. Alors, Je relève mon cul comme pour inviter les deux mecs à me prendre. Ils avancent, alors quasiment nus et je vois bien que leurs sexes sont déjà bien raides et eux sont très chauds !

 

Kévin commence par me toucher le cul un peu vicieusement, il faut bien le dire. Il glisse ses doigts tout au long de mes fesses, du haut de la chatte jusqu’à mon anus, celui-là même dont Fabien venait de sortir. Il prend un peu du foutre qui s’en écoule et le mélange à ma mouille en me doigtant… c'est juste divin.

 

Pendant ce temps, Rachid m’a relevé la tête et a guidé ma bouche vers sa bite. Je me mets à le sucer avec passion, excitée par les doigts de Kévin me pénétrant à la fois le sexe et le cul. Rachid un sexe très long même s'il n'est pas large, mais il me force à lui avaler en entier ce que j'ai beaucoup de mal à faire malgré ma bonne volonté.

 

J’excite Kevin en bougeant mes fesses sous les assauts répétés de ses doigts mais aussi pour réclamer qu’il me prenne enfin.  Lorsqu’il introduit sa bite dans mes fesses directement, je me sens comblée dans tous les sens du terme. Elle entre pourtant facilement tant j’ai été élargie par Fabien tout à l’heure. J’espère juste que mon rectum sera tout de même assez serré pour qu'il puisse bien jouir. Pour en être sûre, bonne fille, je contracte mon muscle anal autour de sa queue.

 

Rachid me tient la tête avec sa main droite et s'agrippe à mes cheveux et me baise carrément la bouche. De l’autre main, il essaye de me toucher les seins, de les attraper pour tirer sur mes tétons. Mais il est peu concentré, seul son plaisir compte à cet instant et il sent déjà le plaisir monté en lui. Le fait d’être à quatre patte sur le sol, soumise m’excite à mort et être sodomisée aussi violemment par Kévin décuple mon plaisir.

 

Arrive le moment où Rachid quitte ma bouche pour venir se coller sous moi. Quelques secondes de synchronisation avec Kevin auront suffit pour qu'il se place correctement. Il enfile alors sa verge dans ma chatte toute rasée. Mon rêve est complet, me voilà désormais prise en double pénétration. Le fait que se soit ma première fois et les sentir bien serré en moi m’excite au plus haut point. Je gueule, mes cris d'extase remplissent la chambre de Fabien. Je suis en train de vivre un orgasme incroyable et je m’effondre sur Rachid. Les deux potes jouissent aussi en moi. A ce moment là tout mes muscles se relâchent…il ne me reste qu'à reprendre doucement mon souffle.

 

A moitié évanouie, je ne peux m’empêcher de remercier en pensée le gentil Fabien qui m'a accordé de vivre mon fantasme. ..

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Je rêvais d’un trio, il m’a donné à ses copains…

  1. Joakim

    Par Joakim le 19 avril 2018 à 16h59

    C’est sympa d’avoir un pote comme Fabien qui offre sa copine à ses amis.

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.