Excitée par l’amie de ma mère – Histoire érotique

Ma mère est lesbienne et vit depuis peu en couple avec Marie, son amie depuis 15 ans.

Je connais cette dernière depuis longtemps mais assez peu finalement puisqu'avec maman
elles menaient jusque là des vies séparées, se retrouvant quand elles le souhaitaient, loin de moi, peut-être pour me préserver.

J'ai 18 ans et je n'ai pas connu mon père. Je crois que maman a toujours été gouine mais qu'elle a viré définitivement sa cuti peu après ma naissance. Aujourd'hui elle a 40 ans et Marie est venue vivre avec nous il y a deux mois.

 

Pour ma part je ne suis pas lesbienne, j'ai même un petit copain depuis plus d'un an. Mais depuis hier, je me pose des questions.

J'étais à la maison, avec ma mère et son amie. Maman prenait sa douche. Elle passe toujours un temps fou dans la salle de bain.

Pendant ce temps, je préparais des carottes pour le repas du soir. Marie s'est approchée de moi et elle a commencé à jouer avec un des légumes, en plaisantant sur ce que l'on pouvait ressentir à sucer une vraie bite.

 

Femme carotte

 

Puis Marie a posé la carotte au bas de son ventre et elle est venue se coller dans mon dos. C'était tellement fou
que je me suis demandé si elle n'avait pas un peu bu avec maman avant que je n'arrive. Elle a fait remonter le bout de ce légume entre mes jambes, je le sentais qui frôlait mes cuisses en soulevant ma jupe. Je commençais à me sentir excitée malgré moi.

Il faut dire que je n'avais pas fait l'amour avec Julien, mon copain, depuis trois longues semaines car il fait un stage à 500 kilomètres d'ici.

Marie a dû sentir que j'étais troublée,  elle a passé une main devant moi et l'a posée sur ma poitrine.

Je sentais ses doigts qui, comme par hasard, se trouvaient sur l'un de mes tétons.

J'avais honte car elle ne pouvait pas ignorer que celui-ci était tout dur. Et j'étais encore plus honteuse de sentir peu à peu couler le jus de ma chatte au fond de mon slip.

La carotte s'était mise à glisser lentement entre mes cuisses. Je me surpris à écarter légèrement les genoux pour lui permettre de remonter toujours plus haut vers mon sexe. Marie en profita immédiatement pour porter le simulacre de sexe contre ma petite fente.

Ses doigts s'étaient mis à jouer ouvertement avec mon téton et d'ailleurs elle avait glissé sa main dans l'échancrure de mon chemisier.

 

C'est à ce moment que nous entendîmes la porte de la salle de bain s'ouvrir et les pas de ma mère résonner dans le couloir qui séparait la pièce d'eau de la cuisine où nous nous trouvions.  Nous eûmes juste le temps de nous rajuster et de reprendre comme si de rien n'était nos occupations.

Aujourd'hui je ne sais plus que penser. Je me suis masturbée dans mon lit en repensant à cet épisode mais je ne veux pas faire de mal à ma mère en la trahissant avec sa maîtresse.
 

 

Les autres histoire érotiques :

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

2 commentaires » Excitée par l’amie de ma mère – Histoire érotique

  1. Danya93

    Par Danya93 le 4 octobre 2012 à 17h31

    humm c’est faim génial sexy en chaleur des 2 belles jeunes de A2 coeur de glisser (une carootte faim ),un régal est aussi en moi entre sexy chaudes cuisses et fessesx de jh tres accro en ces délices de tout de A2 et A3 corps tres désirable en Amour gourmandise ,merci mes supperts belles , bizouxx

  2. Lovadoux

    Par Lovadoux le 5 octobre 2012 à 5h28

    Histoire délicieuse j’en ai l’eau à la bouche.
    Un petit conseil, ne dis rien à ta mère !

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.