Comment rencontrer des libertins

 

Faire une rencontre libertine n'est pas évident, il faut savoir par où commencer, connaître les définition du libertinage, et établir ses règles surtout si vous êtes en couple.

 

Comment faire une rencontre libertine ?

site libertn

Première étape choisir son site libertin

Vous devez commencer par choisir parmi les nombreux sites libertins qui existent en fonction de ce que vous recherchez. Bien évidement je vous recommanderai le notre mais soyons objectif deux minutes, nous ne sommes pas le seul site libertin qui existe. Certains sites sont payants, bien souvent par des forfaits mensuels ou annuels, d'autres sont gratuits. Bizarrement les sites payants sont plus populaires que les gratuits mais est-ce un gage de faire de meilleures rencontres libertines, pas sûre. En tout cas, vous ne risquez pas grand chose en vous inscrivant sur un site libertin gratuit. Ne soyez pas surpris, certains sites vous demanderons des photos avec le nom du site pour vérifier votre identité.

 

2e étape, créer votre profil

Une fois votre site libertin choisi, vous devez créer votre profil, c'est là le plus compliqué semble t'il. Comme nous l'avons déjà conseillé dans notre guide du libertinage, vous devez créer un profil le plus complet possible pour séduire vos partenaires libertins potentiel. Un profil sans photo n'a presque aucune chance d'être vu, un profil avec uniquement une photo en gros plan de votre anatomie (féminine ou masculine) a peu de chance de plaire également. Trouvez le bon compromis dans vos photos, en faisant des photos sexy où votre visage est masqué (tête tournée, en l'air, de dos…) et profiter des galeries privées pour mettre des photos de votre visage. Vous pourrez ainsi autorisé l'accès à ces photos seulement aux libertins avec qui vous avez une affinité. Votre profil vous permet aussi, si vous êtes en couple de vous poser des questions sur votre recherche et vos attentes et d'établir des règles sur ce que vous souhaitez ou ne souhaitez pas. Surtout ne forcé par la main de votre partenaire, il ou elle pourrait se sentir contraint(e) d'accepter et de le regretter plus tard. La franchise est un des point essentiel du libertinage. Si vous bloquez à cette étape, attendez un peu avant de vous lancer dans le libertinage.

 

3e étape, répondre à quelqu'un !

C'est bien beau tout ça mais il faut bien discuter un jour pour rencontrer des libertins. Mes conseils : Faites des phrases, soyez polis et honnête. Cela peut sembler évident mais pourtant je ne compte plus le nombre de message monosyllabique ou des messages unique du type "je veux te baiser". Bref, pour mettre toutes les chances de son côté et surtout de trouver de bons partenaires, il faut discuter. Évitez aussi le langage SMS et faites un minimum attention à vos fautes d'orthographe, c'est toujours plus agréable.

 

4e étape, la rencontre

D'une manière général on vous conseille de faire une première rencontre dans un lieu neutre, comme un bar ou un restaurant. Cela permet d'être sûr d'avoir en face les bonnes personnes et qu'elles ressemblent bien aux photos, car il arrive parfois d'avoir vu des photos datant d'il y a 10 ans et pas mal de changement. Cela vous permet aussi de discuter de vive voix et de vérifier que vous êtes toujours d'accord sur les mêmes points. Et si cela se passe bien, rien ne vous empêche d'aller plus loin dans un endroit plus adapté, chez l'un, chez l'autre ou dans un club libertin. Et si vous avez un doute ou que vous n'êtes plus très sûr de vous, vous pouvez repartir.

 

Des annonces pour trouver un plan cul partout en France ?

Alors là, si vous êtes seul et que vous chercher juste un plan cul, je ne suis pas sûre que vous soyez au bon endroit. Pour des plan cul Paris ou dans d'autres ville en France, il existe une multitudes de sites encore plus grande que les sites libertins.

 

Pourquoi nous distinguons plan cul et rencontre libertine ?

Peut être que nous sommes trop fleur bleue sur HFlibres, mais une rencontre libertine peut être tellement plus qu'un simple plan cul. Lors d'une rencontre libertine, il peut y avoir une sorte de coup de foudre et des affinités qui grandissent au fil des rencontres. Un peu comme un couple se construit, une relation libertine peut se construire aussi dans le long terme.

 

Où rencontrer des libertins pour un plan cul

Certains libertins cherchent effectivement du sexe pour du sexe, c'est votre droit aussi, mais soyez clair là dessus. Surtout si ce sont des plans culs d'un soir. A ce moment là on vous conseille plutôt d'aller en club libertin : il y aura moins de discussion, plus de sexe, et si vous ne voulez pas dire qui vous êtes vous pouvez aussi partir en ayant très peu de chance de revoir vos plans sexe d'un soir. Il existe beaucoup de clubs libertins en France, n'hésitez pas à consulter notre annuaire des clubs, à ajouter ceux que vous connaissez et même à laisser des commentaire.Le club libertin est un lieu neutre, vous ne vous dévoilez pas trop et vous êtes entourer d'inconnus. Cela peut être un peu effrayant pour les débutants ou ceux qui cherchent du dialogue ou qui ont des règles libertines bien précises. Cependant les libertins sont généralement respectueux, n'oubliez pas que vous avez le droit de dire non à tout moment.

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Comment rencontrer des libertins

  1. Travestichaude

    Par Travestichaude le 4 août 2019 à 13h17

    cc sonia travesti plan cul des femme bi j’aime les godes ceinture offre mon cul

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.