Ou trouver un plan cul ?


Mesdames, messieurs, pas envie de rester seul(e) tous les soirs et pas envie de vous engager ? Que diriez vous de trouver un bon plan cul ?

Grâce Internet, il est de plus en plus facile de trouver un plan cul rapidement. Si vous êtes célibataires, ou en couple, vous pouvez aisément déposer de manière anonyme une annonce et trouver le plaisir.




 

 

Avant internet, pour trouver un plan cul, il fallait chercher dans votre entourage proche, au travail, parmi vos amis, mais aussi avec des gens que vous ne connaissez pas, comme en boîte de nuit. Vous pourrez séduire une fille ou un homme et ainsi faire une rencontre sexe. Mais vous ne savez pas si la personne que vous draguiez voulait une relation durable ou juste un coup d'un soir.




 

 

Aujourd’hui avec Internet, vous avez accès tous ces sites de rencontre sexe comme http://www.sex-rencontre.net/, qui vous permettent de consulter des milliers d'annonces de femmes et d'hommes coquins et libertins, ne recherchant qu'une chose, un plan Q. Généralement l'inscription ne demande que quelques secondes, et vous pouvez fouiller parmi un tas d'annonces, et surtout tenter de séduire et draguer votre futur rendez vous en tchat ou par webcam. 




Qu’est-ce qu’un plan cul et comment faire pour qu'il se passe bien ?

C'est le fait de rencontrer une personne et avoir envie tous les deux de coucher ensemble. Mais qu'il n'y aucun engagement particulier entre ces deux personnes. Bien souvent, la personne avec qui vous faites un plan cul, se fout complètement de savoir si vous êtes célibataires, mariés ou autres. Ce qui compte est purement physique, et bien souvent un plan cul vient assouvir un fantasme. Un plan cul peut être régulier, mais on peut y mettre fin quand on veut, sans se prendre la tête. C'est une vraie relation sans aucun engagement.




Pour que votre plan cul soit durable et se passe bien, vous devez surtout ne pas inclure de jalousie dans votre relation. C'est avant toute une relation frivole, sans aucun engagement, donc toute marque d'attachement peut faire que l'autre s'éloignera ou le prendre mal. Sachez donc garder la tête sur les épaules.

 

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.