Le top 5 des choses à éviter dans une soirée libertine

Le top des erreurs à ne pas commettre dans une soirée libertine

Que vous alliez en club, dans une soirée ou juste chez un autre couple, il y a certaines choses qu'il vaut mieux éviter de faire si on ne veux pas passer pour un goujat.

L'univers libertin est assez hétéroclite, il existe autant de libertinages que ceux qui le pratiquent, mais il y a certaines valeurs communes, unanimement reconnues.

 

Ci-dessous une liste des 5 erreurs impardonnables à ne pas commettre si vous voulez être invité à la prochaine soirée.

 

5) S'incruster

Même si le but d'une soirée c'est de se mélanger, s'incruster dans des ébats sans y avoir été invité est très souvent mal vu. Demandez la permission discrètement : en générale on vous dira oui ou les participants vous inviteront à les rejoindre par un signe. Si la réponse est négative, n'insistez pas, vous trouverez sûrement d'autres personnes intéressées.

 

4) Être négligé

Ce n'est pas par ce que le dress code n'est pas imposé, que vous devez vous relâcher. Évitez le jean t-shirt !  Sans pour autant vous endimancher, soyez chic ! Un pantalon sobre et une chemise feront l'affaire. Même si vous êtes un adepte de la barbe de 3 jours, un peu d'entretien ne fait pas de mal. Soignez votre apparence décuplera d'autant votre pouvoir de séduction et vous permettra de multiplier les conquêtes.

Pensez à jetez un coup d'oeil sur notre article comment s'habiller en club libertin.

 

3) Ne pas se contrôler

Abuser d'alcool ou de drogue lors d'une soirée vous classera directement dans la catégorie des gens à éviter. Alors soyez raisonnable, ne dépassez pas la limite.

 

2) Insister

Peu importe la raison, un non c'est NON !! Si une personne décline vos avances ou qu'un participant dit stop (surtout si c'est votre accompagnant), il faut s'arrêter. Même si c'est frustrant, même si vous avez payé cher pour la soirée, il faut savoir accepter un refus. Vous aurez sûrement d'autres occasions plus tard.

 

1) L'hygiène

C'est un sujet vaste, on pourrait penser que c'est du bon sens, mais on va quand même citer les choses les plus essentielles :

- Se laver ….

- Ne pas laisser traîner ses préservatifs et mouchoirs usagés

- Ne pas "oublier" son préservatif DANS sa partenaire

- Ne pas éjaculer lors de fellation sans prévenir sa/son partenaire afin qu'elle/il puisse prendre ses précautions (ou pas…). Et en règle générale ne pas lui éjaculer dessus

etc

 

 

Vous l'aurez compris le libertinage est avant tout une question de respect, respect de soi même et respect des autres.

Si vous êtes respectueux alors on vous le rendra.

 

Si vous pensez que l'on en a oublié, n'hésitez pas à commenter l'article.

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.