Un plan à trois, ça vous tente ?

Le principe du triolisme

Le sexe à trois, arrive en tête des fantasmes des français, selon un sondage de l'Ifop.

Il existe différents types de trio : deux femmes un homme, deux hommes une femme ou homo et peut être constitué d'un couple + une tierce personne ou de 3 célibataires.

Trio HHF

 

Chérie, ça te dirait un plan à 3 ?

Vous êtes en couple et votre chéri(e) vous dit un jour qu'il (elle) fanstasme sur un trio. Cela peut surprendre !

Déjà il faut se mettre d'accord, quel type de trio ? La majorité des hommes vous diront un trio avec 2 femmes, or les femmes rêvent beaucoup plus d'un trio avec 2 hommes. 

Avant tout, ne pas dire oui sur un coup de tête ou parce que vous avez peur qu'il (elle) vous quitte parce que vous ne souhaitez pas réaliser son fanstasme. Le dialogue est très important, prenez le temps de réfléchir aux conséquences et posez-vous des questions. N'êtes vous pas trop jaloux ? Avez vous suffisamment confiance en votre partenaire ? Qu'est-ce qui vous attire dans le triolisme ? Est-ce que je n'ai pas juste envie de coucher avec quelqu'un d'autre ou vraiment faire l'amour à 3 ?

 

En ai-je vraiement envie ?

Certains fanstasmes resteront des fantasmes. Ils boostent la libido, mais au fond de vous, vous n'avez pas envie de passer à l'acte.

Faire l'amour à trois n'est pas un acte annodin. Ne le faites pas "juste" pour faire plaisir à votre partenaire, vous devez en avoir envie si vous voulez que cela se passe bien, sinon vous risqueriez de le regretter ou d'en vouloir à votre compagne ou compagnon de vous avoir forcé la main.

Laissez murir l'idée, imaginez les scénarii possibles, titillez-vous sur le sujet. Si l'envie monte vous êtes sur la bonne voie pour réaliser un trio. Si vraiment l'idée ne vous excite pas, ne vous forcez pas.

 

Où trouver une fille ou un homme pour un trio ?

Avec un(e) ami(e) peut être délicat, cela changera certainement vos relations à long terme.  En revanche vous serez sans doute plus à l'aise et plus complices.

Il est possible de faire une rencontre pour un triolisme sur des sites de rencontres libertines ou en club échangistes.

En club libertin, des soirées trio sont proposés aux couples qui recherchent un homme seul. En revanche il n'y pas (ou très peu) de femmes seules.

Choisissez votre partenaire à 2 ou donnez vos critères pour ne pas vous retrouver dans une situation délicate où la 3e personne ne vous plairait pas. N'oubliez pas que dans un plan à trois, on est trois. Il faut vous assurer que tout le monde à les mêmes envies et attend la même chose de cette expérience.

Invitez la 3e personne pour discuter, boire un verre, allez au resto ensemble pour faire connaissance, voir si le feeling passe bien. Dans les plans à trois, il faut vraiment être à l'aise avec la 3e personne.

» Créez votre annonce pour faire plan à 3

 

La bisexualité est-elle obligatoire ?

Bizarrement la question se pose beaucoup plus lorsqu'il s'agit d'un trio FFH, mais la bisexualité masculine tend à se démocratiser, et de plus en plus d'hommes avouent avoir envie de faire une fellation à un autre homme. Le trio est donc souvent l'occasion d'avoir une première expérience bi, cela sera peut être quelques caresses pour les plus timides, des baisés, voir bien plus si vous vous sentez à l'aise.

La bisexualité n'est jamais obligatoire, même si votre compagnon aimerait vous voir embrasser une autre femme, si vous ne voulez pas c'est votre droit, et il doit le respecter.

 

En pratique, comment ça se passe ?

C'est comme tout, cela va dépendre de vos envies. Vous pouvez imaginer toute sortes de situations : surprise, tout bien plannifié, chez vous, chez l'autre, dans un club …

Essayez surtout de ne laissez personne de côté. Vous êtes 3, il serait dommage qu'un des trois se sente de trop dans cette relation. Equilibrez donc au maximum, évitez les 2 + 1, sauf si c'est ce que vous aviez convenu préalablement.

Pensez à votre partenaire, jettez lui des coup d'oeil régulièrement pour vous assurer que tout se passe bien. Si vous sentez un malaise, n'hésitez pas à vous arrêter pour en discuter.  Un blocage peut arriver pour plein de raison : trop stressé, partenaire qui nous plait moins que prévu, un acte qui est mal passé, jalousie trop forte…

Et si la soirée doit s'achever plus tôt que prévu, tant pis, la préservation du couple est plus importante que la réalisation d'un fantasme.

 

Plan à trois avec 2 hommes

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

2 commentaires » Un plan à trois, ça vous tente ?

  1. Alaindu50140

    Par Alaindu50140 le 22 novembre 2011 à 15h01

    UN PLAN A TROIS
    Oui,cela me tenterai
    Soit : Je m’occupperai de madame,pendant que je la sucerai,monsieur s’occuperai de mon anus
    soit : on s’occupperai de madame,moi et monsieur
    A 3 on peut faire beaucoup de choses
    alain

  2. Karen

    Par Karen le 24 juillet 2014 à 19h23

    Mon fantasme absolu! Mais mon partenaire ne semble pas partant. Hélas…

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.