Comment se passe une soirée en club libertin

Quelle type de soirée?

Il y a différents types de soirées, et l'ambiance de chaque club est différente. Il est important de savoir dans quelle type de soirée vous souhaitez aller.

En général, les club proposent des soirées (ou journées) trio ou couple.

En soirée trio, il y a des couples et des hommes seuls et parfois quelques femmes seules. La moyenne est d'environ 4-5 hommes pour un couple, donc si vous ne recherchez que des couples ou que vous ne voulez pas être suivis à chacun de vos déplacements dans le club, nous vous déconseillons ces soirées.

En soirée couples, il n'y a que des couples ! Aucun homme et normalement aucune femme ne peuvent rentrer ce jour là.

Certains clubs échangistes proposent des soirées à thèmes : lingerie, gang bang, sm …. renseignez-vous avant d'y aller.

 

Quel club?

C'est à vous de voir. Certains clubs libertins ont une piste de danse, un resto, un sauna-hammam, des coins calins particuliers…

Retrouvez notre guide des clubs libertins où vous trouverez tous ces détails et même des avis de personnes qui y s'y sont rendu.

 

Comment s'habiller?

Il faut être bien habillés. La plupart des club refusent les femmes qui sont en pantalons. Alors Mesdames, prévoyez une jupe ou une robe. Vous pouvez être très sexy ou un peu moins. Messieurs, pour vous c'est pantalon (pas de jeans et encore moins de shorts ou jogging) et chemise. La veste et la cravate ne sont pas obligatoires. Et oubliez les baskets !!

Mais surtout essayer d'être à l'aise, c'est le principal. Et n'oubliez pas qu'il fait plutôt chaud à l'intérieur.

 

Ambiance club échangiste

 

A quelle heure?

Cela dépend des horaires du club. Souvent c'est 22h-22h30 jusqu'à l'aube. Si vous arrivez assez tôt, vous pourrez voir qui arrive et vous mettre progressivement dans l'ambiance. Si vous arrivez tard, l'ambiance s'est déjà réchauffée.

Certains clubs proposent un buffet, d'autres clubs ont des horaires plus particuliers, comme les sauna hammam qui peuvent faire 21h30-2h00. Alors méfiez-vous, cela serait dommage de louper toute la soirée en arrivant à 00h30.

 

L'hygiène?

Tous les clubs ne sont pas propres bien malheureusement, d'autres respectent une hygiène très stricte. Après c'est à vous de participer pour garder cette propreté : ne jeter pas de préservatif ou de mouchoirs par terre. Il y a toujours des poubelles à proximité des coins calins.

Evitez d'éjaculer sur le matelas, dans la piscine, jacuzzi … De même si vous avez tendance à "couler", prévoyez de quoi vous essuyer.

Certains clubs ont des douches dans les autres, le seul coins pour se rafraichir sera les wc.

 

Comment faire une approche?

Vous avez repéré un couple ou homme qui vous plaît ? Vous pouvez lui parler au bar, sur la piste de danse… ou bien gentiment poser votre main sur son bras, sa cuisse… j'ai bien dit gentiment !! C'est une façon comme une autre d'approcher. Et puis si ça ne les interesse pas, ils vous le diront.

Dans tous les cas, ne sautez pas sur tout ce qui bouge !! vous n'arriverez à rien comme ça, mieux vaut demander avant.

Si le couple est déjà en train de se "câliner", vous pouvez les regarder et puis attendre qu'ils vous proposent de venir. Ou bien vous installer à côté d'eux délicatement ou leur demander si vous pouvez vous installer à côté d'eux.

Attention, s'ils acceptent que vous soyez à côté, cela ne veut pas pour autant dire qu'ils sont intéressés par vous et/ou qu'ils veulent faire quelque chose avec vous ! Tentez une approche délicate à ce moment là. Et n'oubliez pas qu'ils ont le droit de refuser. Chacun est libre de ce qu'il veux faire.

 

Pour aller plus loin?

Vous êtes enfin à côté, le couple (homme seul, femme seule) ne refuse pas vos caresses. Tout n'est pas encore gagné .. vous ne savez pas ce qu'ils cherchent exactement, s'ils sont échangistes, mélangistes, s'ils sont-ils bi ou non… Si vous n'en avez pas discuter avant, c'est toujours un peu délicat.

Il faut donc y aller en douceur. et si quelque chose ne vous convient pas (ou ne leur convient pas), dites leur, ou faites leur comprendre.

Vous en voulez encore un peu plus ? Sortez un préservatif et voyer la réaction… Si l'autre couple ne dit pas non ou fait pareil, y a pas de problème.

Lorsque tout le monde a compris ce que cherche l'autre, vous pouvez donc prendre un peu moins de pincettes, mais toujours dans le respect de chacun !

 

Refuser?

Au bar ou sur la piste de danse : un couple vous parle, mais ils ne vous intéresse pas. Dites leur tout de suite, pas la peine de leur faire perdre du temps ou de leur laisser espérer quelque chose.

 

Dans un coin câlin :  un couple veut vous rejoindre. Si le coin est fait pour 4, et qu'il n'y plus de place ailleurs, il est difficile de refuser qu'ils s'installent à côté, ils ont quand même le droit d'avoir un petit coin eux aussi. Mais cela ne veut pas dire que vous allez forcement faire quelque chose. S'ils commencent à vous toucher et que vous ne voulez pas, retirer leur(s) main(s) gentiment, avec un signe de tête, ils devraient comprendre.

Si les caresses vous plaisent, mais ne souhaitez pas plus, dites-leur ou faites-leur comprendre aussi. Il ne faut pas vous laisser faire, chacun est libre de ce qu'il veut faire.

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.