Le dernier scandale Calvin Klein

On sait qu’aujourd’hui avec les réseaux sociaux, l’important est de faire le buzz, de faire parler de soi. Et les grandes marques ne sont pas les dernières à chercher et trouver des raisons de pousser les internautes à échanger, critiquer, adorer des images ou des articles.

Le dernier buzz est venu de la marque Calvin Klein qui a choisi une image choc pour vanter son  nom.

L’image met en scène l’actrice danoise Klara Kirsten, 22 ans, portant une sorte de combinaison. Mais là où la critique trouve à redire est dans la manière dont cette jeune femme est photographiée. Par en dessous. Ce qu’on appelle en anglais un « Upskirt » et qui permet de voir la petite culotte à pois et les cuisses du mannequin. Le tout avec le slogan « Je flash dans mes calvins ». Le terme flash ayant en anglais aussi le sens d’exhiber un court instant une partie de son anatomie.

Certains affirment que cette image est inutile, d’autres pensent qu’elle est dégoutante et choquante et certains vont même jusqu’à dire qu’elle est limite pédophile, la jeune femme faisant beaucoup plus jeune que son âge.

Alors qu’en pensez vous ? Mais une chose est certaine, Calvin Klein a réussi un joli coup de pub, à l’image de certaines campagnes de Benetton à leur époque.

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.