Elles violent un homme et récupèrent son sperme pour de la sorcellerie

C’est une histoire peu banale qui est arrivée à Port Elizabeth en Afrique du Sud. Un homme a expliqué à la police que trois femmes l’ont abordé pour lui demander leur chemin. Rapidement, elles l’ont maitrisé avec une arme, et kidnappé à bord d’une BMW noire. Elles l’ont ensuite forcé à boire une substance inconnue pour l’excité car les caressent ne suffisaient pas. Elles ont fini par le faire jouir pour récupérer son sperme qu’elles ont mis dans des sachets en plastique avant de l’enfermer dans une glacière. Selon la police locale, le sperme aurait été collecté pour faire un « muti », une potion utilisée en sorcellerie.

 

 

 

 

Selon un spécialiste qui pratique la médecine traditionnelle africaine ou sorcellerie, « le sperme est utilisé en sorcellerie pour des personnes qui veulent trouver une solution à des problèmes ou qui veulent retrouver une personne ou même de l’argent dans une affaire qui a mal tourné. Le sperme est ajouté à différentes herbes. Je ne comprends pas pourquoi il y a eu de la violence,  je ne pensais pas qu’il y avait un problème pour en trouver » a conclu le spécialiste.

Toujours selon la police, d’autres attaques similaires ont déjà eu lieu.

Mais l’Afrique du Sud n’est pas la seule à connaître ce type de problèmes. Son pays voisin, le Zimbabwe a fait état de gans de femmes armées attaquant des hommes pour récupérer leur semence. Et ces femmes sont super motivées, elles utilisent des drogues, des armes, des couteaux et même un serpent pour forcer leurs victimes à donner leur sperme. En 2012, trois femmes avaient même été arrêtées en possession de 31 préservatifs remplis de spermes après avoir agressé 17 hommes.

Alors que nous le savons tous, obtenir du sperme de son homme, ce n’est pas… sorcier !

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.