Les talons hauts séduisent plus les hommes

C’est un fait scientifique, plus les talons sont hauts, plus ils ont une influence sur le comportement des hommes. C’est ce qu’a découvert un chercheur breton qui avait déjà mis en avant le fait que les serveuses qui portaient des tenues rouges avaient plus de pourboire que les autres.

Pour revenir aux talons hauts, le professeur Gueguen, de l’Université de Bretagne Sud a montré qu’une jeune femme portant de talons de 19 cm obtenait beaucoup plus de réponses à un sondage pratiqué dans la rue que quand elle le faisait avec des talons de 5cm. En fait la réceptivité masculine augmentait proportionnellement à la taille des talons.

 

 

 

 

Une autre expérience, faite dans un bar cette fois, a montré qu’une jeune femme seule avec des hauts talons attend 7 mn avant qu’un homme ne lui parle alors que la même en chaussures plates devait attendre plus de 13 mn.

Cela s’explique par un changement de silhouette chez la femme qui porte des hauts talons, accompagné d’un préjugé qui voudrait que la hauteur des talons marque une volonté de séduction.

Si vous voulez vous aussi séduire à tout les coups ou faire un petit plaisir à votre compagne, n'hésitez pas à visiter notre boutique

SInon êtes vous sensibles à la taille des talons portés par une femme ou pas ?

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.