Swingtown : Série libertine ambiance 70′s

Swingtown se déroule au milieu des années 70, en Amérique, en pleine révolution sexuelle et sociale et nous fait découvrir la vie de 3 couples très différents :

 

Trina et Tom un couple échangiste, libéré et heureux, possédant une vraie salle de plaisir au sous-sol et organisant très souvent des soirées libertines.

 

Janet et Roger, très conservateurs et puritains, qui ne font l'amour que le vendredi.

 

Susan et Bruce, couple classique avec 2 enfants, quittant leurs anciens voisins coincés pour emménager en face du couple libertin.

Susan est femme au foyer, soumise à son mari comme cela se faisait à l'époque, mais aspire à devenir une femme plus libérée. Au contact de leur voisins échangistes, de nouveaux sujets de discussion apparaissent au sein de couple, les faisant avancer doucement vers le libertinage, se demandant s’ils doivent ou non succomber à ces nouvelles libertés.

 

Contraste entre l'Amérique puritaine et la libération sexuelle, cette série vous fera découvrir différentes approches du libertinage, et réussi à parler de sexe et d'échangisme sans rien montrer. Elle ravira également les fans des 70's : costumes, musiques, accessoires et décors de l'époque.

 

Seule ombre au tableau : la série s'est arrêtée à la première saison, après 13 épisodes, laissant un goût de trop peu.

Swingtown est actuellement rediffusée sur M6 le mardi soir vers 1h du matin et disponible en DVD.

 

Teaser de l'épisode 2

 

 

 

Articles à lire aussi

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.