Et si vous vous offriez un Twerking Butt ?

Twerking Butt, le nom peut paraître barbare et pourtant c’est en passe de devenir le nouvel objet sexuel connecté à la mode. De quoi s’agit il ? D’une paire de fesses au réalisme surprenant grâce à la cyber skin, une texture très proche de la peau humaine. Maintenu à une température de 36° pour être comme une personne (on ne plaisante pas avec les détails), cette paire de fesses est connectée et contrôlable depuis votre smartphone.  Associé à un casque de réalité virtuelle, vous aurez une sensation totale d’être dans un film X.

 

 

Le Twerking Butt est fourni avec un lubrifiant et une pompe de nettoyage. Il est disponible en deux versions. Une Classic (499 euros) et une Deluxe (799 euros), cette dernière étant la seule à proposer la fonction twerk (vibration). Ces prix sont pour le lancement du produit avant de passer à 699 euros ou 999 euros. C’est la société Pornhub, connue pour ses sites internet et différentes actions dans le domaine du sexe qui a mis au point ce Twerking Butt, créant ainsi le premier cul connecté de l'histoire.

Pour l’instant on ne sait pas qui a servi de modèle pour ces fesses mais pas de doutes qu’on trouvera prochainement des modèles inspirés de différentes porn stars voire de stars de la téléréalité. A vous d’imaginer le nom qui vous fait le plus fantasmer. Le fessier vibrant d'une certain Kim K… ca fait envie non ? Vous aimeriez qui ?

 

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.