Jouissez vous êtes filmée avec le vibromasseur muni d’une mini caméra

Envoyer des images sexy, intimes voire un peu plus chaudes grâce à un vibromasseur muni d’une petite caméra, cela pourrait bientôt devenir la nouvelle mode dans le milieu libertin.

Qui n’a jamais fait de "selfie", ces photos que l’on prend de soi-même, pour les partager avec ses amis ? De nombreux sites se sont même spécialisés dans la publication de ces images personnelles. Quels amoureux n’ont jamais échangé de textos coquins, appelés "sextos" ?

 

 

Avec la société Svakom, les femmes vont franchir une étape supplémentaire dans l’envoi de sextos à leurs amants tout en se faisant plaisir. Le principe est simple, un vibromasseur muni d’une petite caméra qui permet de prendre des images en haute résolution. Il ne reste plus qu’à l’approcher de son intimité,  de se pénétrer pour immortaliser ce moment de plaisir.

Le vibromasseur qui porte le nom de "Gaga" se branche ensuite à votre ordinateur pour sauvegarder les images et vous permettre de les envoyer à qui vous voulez. Mieux encore, vous pouvez connecter Gaga à l’application Face Time pour des plaisirs en direct.

Et vous, êtes vous adeptes des sextos et du sexe en webcam ?

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.