Devenez une super héroïne DC Comics pour célébrer Halloween

Halloween approche et il va falloir penser à trouver votre costume pour une soirée coquines à laquelle vous pourriez participer en couples dans un club libertin et ou avec des amis. Reste la question de la tenue que vous allez choisir.

 

Evidemment il y a toujours les classiques, infirmière, secrétaire, fille de joie et autre étudiante. Mais est ce bien raisonnable de toujours tomber dans les clichés ? Alors pourquoi ne pas arriver déguisée en super héroïne de DC Comics ?

 

Voici une petite sélection des plus belles tenues pour votre future soirée coquine.

 

 

Quand on pense à DC Comics, le premier personnage qui vient à l’esprit est Batman. Mais l’home chauve-souris a eu une complice en la personne de BatGirl. Une combinaison idéale pour tous les amateurs de latex.

 

Un costume de méchante fille… 

 

 

Si vous préférez les méchantes, une tenue du Joker tout en couleur attirera les regards d’autant que l’étrange sourire permanent sur son visage devrait vous valoir nombre de compliments.

 

 

Toujours du coté des affreuses, Harley Quinn est l’héroïne qui monte. Sexy à souhait, excentrique, rebelle et un peu trash, elle vous donnera l’occasion de faire tout ce qui vous semble bon sans vous soucier du qu’en-dira-t-on.

 

 

Pour rester dans la thématique et marquer votre ambiguité, le personnage de “Two Faces” dans le film Dark Knight pourrait vous inspirer. Dans une version féminine, ses moitié homme, moitié femme, vous permettrons de séduire toutes les personnes présentes, quelque soit leur sexe.

 

 

Et si vous veniez en pingouin ? Pas l’animal mais l’autre ennemi de Batman. Un costume noir et blanc plein de chic et de classe qui pourrait contenir toute une partie en cuir et qui n’en cache pas moins quelques petites perversions du meilleur goût fans le cas présent.

 

…ou une tenue de gentille fille héroïne ?

 

 

Peut-être avez vous envie d’être une gentille fille ? Pourquoi ne pas prendre la tenue de la plus pure à savoir Supergirl, la cousine de Superman ? Avec un tel costume, vous avez la garantie que tout le monde voudra être sauvé dans vos bras.

 

 

Wonder Woman est une autre femme d’exception. Venue de l’Atlantide, le pays des femmes, c’est aussi une manière indirecte de montrer vos préférences.

 

 

Dans un autre registre, Thea Queen, la soeur D’Oliver Queen le héros de la série Arrow est aussi un personnage incontournable de l’univers DCL Sa tenue verte, avec son arc si vous aimez les accessoires, vous donnera en plus un petit coté écolo du meilleur goût.

 

Voici d’autres photos de tenues qui pourraient également vous inspirer pour votre prochaine soirée déguisée.

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.