La première bière vaginale désormais disponible en Pologne

Depuis le 28 juillet dernier les pubs de la ville de Kotwice en Pologne proposent une bière très spéciale puis qu’elle permet aux consommateurs de goûter à “l’essence” de 2 mannequins lingerie, autant dire de femmes très sexy.

Cette bière fabriquée à Varsovie à la brasserie “The Order of Yoni” propose une bière fabriquée à partir de l’acide lactique vaginal de mannequin de lingerie. Le mot Yoni désignant en sanskrit les organes génitaux féminins.

bière vaginale

Sur le site web du brasseur, on trouve une description assez colorée des sensations que les clients pourraient ressentir en avant cette bière. “Imaginez la femme de vos rêves, vous objet de désir, son charme, sa sensualité, sa passion concentrée dans cette bière. Testez son goût, son parfum, entendez sa voix…”

 

 

 

Mais les fabricants restent assez vague sur la manière de fabriquer cette bière affirmant “Le secret de la bière réside dans son vagin”.

Monika propose sa bière vaginale

 

Paula présente sa bière vaginale

 

Selon le fondateur de l’entreprise, Wojtek Mann, “un gynécologue a prélevé des frottis sur deux modèles, Paulina et Monika, et aurait isolé les bactéries lactiques dans un laboratoire. Ensuite, avec des techniques de microbiologie de haute précision, nous isolons, examinons et préparons des bactéries lactiques à partir du vagin d’une femme unique.”

bière order of Yoni

Et l’entrepreneur d’ajouter, les modèles ont donné leur accord pour participer à cette création et on été parfaitement suivies avant de donner leur frottis, répondant ainsi à toutes les inquiétudes concernant les questions d’hygiène.

Le projet de Wojtek Mann est né il y a deux ans, il avait commencé par une campagne de crowdfunding mais n’avais pas obtenu les fonds nécessaires pour lancer sa bière jusqu’au jour où un investisseur privé a financé l’intégralité du projet.

Selon les premiers consommateurs, la bière n’aurait rien de vraiment spéciale mais peut-être qu’il ne connaissait pas les mannequins qu’il “buvait”…

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.