O’Naturel, le premier restaurant naturiste ouvre ses portes à Paris

Petit événement dans le monde de la restauration mais grand événement pour les naturistes qui ont désormais un lieu pour se retrouver et vivre leur passion sans contrainte. Après un espace dédié au naturime ouverté cet été au bois de Vincennes, c'est un restaurant naturiste qui ouvre ses portes dans la capitale.

A l'origine de ce projet, on retrouve deux frères jumeaux, Mike et Stéphane Sadaa propriétaires du O'Naturel.

A l'entrée de l'établissement, on dépose ses vêtements au vestiaire pour enfiler une paire de chaussons, la suite est comme dans un restaurant classique. On va à sa table pour un dîner agréable.

Les menus varient de 39 à 49 euros avec une formule vegan disponible. Ainsi qu'une belle carte des vins.

 

 

A noter que le personnel, serveurs et cuisiniers sont eux habillés pour des questions d'hygiène et de réglementation. Dans le même esprit, les sièges sont recouverts d'une housse qui est changée à chaque fois après usage.

Interrogés par Le Parisien, Stephane Sadaa a expliqué "Avec deux millions de naturistes en France, une communauté qui a sensiblement rajeuni ces dernières années, et les touristes, nous comptons rapidement faire connaître O’Naturel, qui sera ouvert à tous ceux qui veulent tester. Même les familles avec enfants."

Une première soirée est organisée avec les membres de la férération de naturisme avant l'ouverture des portes aux premiers clients.

Le restaurant O'Naturel est situé 9 rue de gravelle, Paris 12e.

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.