Election des plus belles fesses chinoises

Les canons de la beauté ont changé les comportements des femmes dans leur apparence. Et des fesses bien rondes sont devenues un véritable plus. La mode partie probablement d’Amérique latine est passée par les états Unis, L’Europe, la Russie et commence à atteindre l’Asie. Le 24 juin dernier, dans un centre commercial de Shenyang, dans la province de Lianoning en Chine des dizaines de jeunes femmes sont venues pour exhiber leurs fesses bien rondes dans le but de remporter le premier prix et titre de « femme aux plus belles fesses de Chine».

 

 

Et quand on voit les candidates, on se dit que la décision devait être difficile pour les Jurés. A noté que pour ne pas influencer les votes, les jeunes femmes portaient toutes un masque. A moins que ce soit pour préserver leur anonymat. Made in China oblige !

 

 

Tout cela n’est pas sans rappelr le concours de Miss BumBum qui se déroule actuellement au Brésil, comme nous vous le présentions ici. Il existe un compétition similaire à New York et qui sait, peut-être une près de chez vous !

 

EnregistrerEnregistrer

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.