Un homme transgenre avec un pénis bionique perd sa virginité

Un homme transgenre avec un pénis bionique a perdu sa virginité quatre an après son opération. 

L’homme de 49 ans a passé 40 ans dans le mauvais corps et a dit que le sexe sous sa nouvelles identité masculine était magnifique.

 

 

Son pénis bionique a été fabriqué a partir de la peau de son bras et comporte un pompe à l’intérieur d’un testicule en silicone pour le faire dresser. Il a fallu trois années et cinq opérations pour arriver à ce résultat.

« J’ai attendu longtemps pour ce moment mais cela en valait la peine. C’était incroyable et nous avons tellement aimé cela que nous n’avons pas arrêter de la nuit. Et nous avons même recommencer le lendemain » a expliqué ensuite Lee Carter.

 

Il pense qu’avoir vécu en 

 

tant que femme la plus grande partie de sa vie en fera un meilleur amant et Leanne sa partenaire confirme. Elle a expliqué « nous étions tous les deux un peu nerveux et que cela avait été merveilleuse et je ne peux pas être plus heureuse. »

Elle l’avait contacté via Facebook pour lui dire qu’elle avait lu son livre « Living with Lisa » qui raconte les détails de son changement de femme en homme et les deux ont commencé à discuter tous les jours jusqu’a ce que Lee Carter la surprenne en lui rendant visite et en réservant une chambre à l’hôtel près de chez elle.

 

 

Lee Carter raconte « J’étais un peu nerveux mais après quelques bières tout s’est bien passé. Je savais que cela allait fonctionner. C’est surtout parce que c’était la première fois avec une femme. » et il ajoute « J’avais de la peine à croire que tout était fini, que j’avais enfin perdu ma virginité d’homme. Mais le plus important est que c’est avec une personne qui compte beaucoup pour moi. »

Les deux amoureux envisagent maintenant de s’installer ensemble.

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.