Du canabis pour donner des orgasmes aux femmes

Le sujet peut prêter à polémique en France à l’heure où l’on parle de dépénalisation voire de légalisation du canabis. Mais une entreprise américaine a lancé le premier canabis permettant aux femmes d’avoir un meilleur orgasme. Oui vous avez bien lu, le pétard qui fait jouir.

L’idée est venue à Karen Wagner après avoir fumé un joint après l’amour. Elle se sentait mieux que d’habitude. Elle a commencé à développer un nouveau type de souche qui donnerait non seulement à elle – mais toute autre femme – l'occasion de renforcer et d'éprouver des sentiments et des sensations similaires à ceux qu'elle avait tout en passant par ses interactions sexuelles les plus édifiants durant les 12 derniers mois.

 

 

Karen Wagner a donc lancé son entreprise et après des centaines d’heures de « brainstorming, elle a sorti un nouveau produit appelé : « Sexxpot ». Il est destiné aux femmes dans l’intention très claire de leur permettre d’avoir de meilleurs orgasmes.

Même si on savait déjà que la Marijuana pouvait avoir des effets aphrodisiaques, « Sexxpot » est le premier produit de son genre destiné à un public spécifique.

 

 

Pour l’heure, le produit n’est disponible que dans la région de San Francisco. Les points de vente de Sexxpot font un carton, ce sont de vraies mines d’or avec Kuhn marché en constante évolution qui selon Karen Wagner devrait se stabiliser au fil des années. 

 
Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.