Strippeuses défilent à des funérailles à Taiwan

Des images d’une procession funéraire montrant des jeunes femmes en tenues sexy, dansant sur des jeeps, font le buzz en ce moment sur le net. Il faut reconnaitre que la situation est peu courante.

Cela se pass dans la ville de Chiayi à Taiwan et les funérailles sont celles de Tung Hsiang, un homme politique décédé le mois dernier. Pour sa famille, la présence des jeunes femmes est le moyen de rappeler qu’il a voulu avoir une vie plein de joie et de plaisir.

 

 

Outre ces danseuses, on pouvait également voir une troupe de tambours, une fanfare, des marionnettes géantes et des artistes habillés en divinités.

Tout cela avait été demandé par l’homme qui avait, deux jours avant son décès, dit avoir rêver cette cérémonie.

 

 

Si cela peut vous surprendre, voire vous choqué, à Taiwan, la cérémonie a été très bien accueillie. Certains ont félicité la famille Tung pour cet après midi divertissant, affirmant « C’est aussi cela être représentant du peuple. » Une personne a même demandé, en plaisantant s’il ne pouvait pas mourir une seconde fois.

 
 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.

1 commentaire » Strippeuses défilent à des funérailles à Taiwan

  1. Nastash

    Par Nastash le 7 janvier 2017 à 17h22

    Et bien en voilà au moins un qui a su réjouir une partie de la population par un savoir vivre haut en couleurs si je puis dire ? Et bien loin de la tristesse comparativement à ce qui se passe en #France TOUS les jours ou rire semblerait même être devenu interdit…

Laisser un commentaire :

Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.