UK : l’éjaculation féminine interdite

Nos voisins britanniques risquent de trouver les sites pour adultes un peu fades dans les mois à venir. Une nouvelle loi est en effet passée pour bannir des sites internet diffusés au Royaume Uni certaines pratiques jugées « obscènes ».

La difficile tâche de définir ce qui est obscène incombe au très sérieux BBFC (British Board Film Classification), une instance indépendante qui gérait auparavant tout ce qui était diffusé en cassettes puis DVD.

La liste des pratiques interdites a été rendue publique.

Coups de fouets agressifs, caning, fessée, jeux de rôles non adultes, entrave, humiliation, jeux aquatiques, violences verbales ou physiques même consenties, pénétration pour tout objet avec une connotation violente, éjaculation féminine, étranglement, fist et même le fait de s’asseoir sur un visage.

Certains films mainstream montre des scènes d’une rare violence, mais il semble que ce soit le rapport à  la sexualité qui fasse problème. En gros, un homme peut fouetter une femme pour lui faire avouer quelque chose mais pas dans le cadre d’un rapport sexuel.

Même si on peut comprendre la restriction faite à tous les actes violents, l’interdiction de l’éjaculation féminine est plus surprenante. Rien n’est mentionné sur l’orgasme masculin.

 

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.