Elle se fait passer pour un homme avec un strap-on

Pendant 2 ans, Gayle, une anglaise a entretenu une relation sexuelle avec une amie en se faisant passer un homme. La douzaine de rencontres étaient bien organiséew, chaque fois, l’amie devait porter un bandeau sur les yeux. Jusqu’au jour où cette dernière découvre qu’en fait son amant est une femme. Pire, qu’il s’agissait d’une de ses amies. Après avoir porté plainte, le faux amant a été condamné pour trois chef d’accusation de harcèlement sexuel à 8 ans de prison. On ne plaisante pas en Grande Bretagne !

 

 

 

 

Gayle a finalement été libérée, expliquant son innocence et que son amie savait parfaitement qu’elle était une femme et que les deux filles ne faisaient que jouer à des jeux de rôles. Chacun se cherchant dans leur propre sexualité.

L’avocat de Gayle a toujours expliqué que son maintient en prison était dangereux pour elle. Les juges de la cour d’appel on donc annulé la condamnation après les nombreuses critiques.

Alors mesdames, si vous aussi vous avez envie de vous faire passer pour un homme auprès d'une copine, mettez la plutot au courant, ca vous evitera peut être quelques soucis !!!

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.