Comment ferons nous l’amour dans le futur ?

De nouveaux phénomènes sont en train de faire leur apparition dans le monde du charme et de la sexualité. Il y a d’abord la réalité virtuelle qui vous donne le sentiment d’être le héro de ce que vous regardez. On découvre également des sextoys qui réagissent à la voix et au texte que vous êtes en train de lire. Plus c’est chaud, plus il vibre.

Mais la grande révolution viendra sans conteste des robots. Aujourd’hui, les poupées, les sexdolls sont de plus en plus présentes et se démocratisent. Mais dans le futur, ces poupées dotées d’une intelligence artificielle bouleverseront notre quotidien. Ou plutôt celui de nos enfants.

Comme souvent, l’industrie du sexe et du charme est toujours à la pointe de la technologie  pour trouver de nouveaux marchés et déjà, des spécialistes affirme que les technologies liées à la sexualité ont permis de réel progrès dans le High-tech. Intelligence artificielle, robotique, impression 3 D, réalité virtuelle, tous les secteurs sont influencés par les recherches de la « sex-tech ».

 

 

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.