Les jeunes et la sexualité

Génération What est un programme interactif européen qui a réalisé une grande enquête pour dresser le portrait des 18-34 ans. Après l’enquête menée en France sur la Génération Quoi, le même questionnaire a été posé aux jeunes de tout l’europe sous l’appellation Génération What !

Les sujets sont nombreux allant de l’Europe à la mort en passant pour l’éducatoin, l’adulescende, le féminisme, les inégalités et bien sûr la sexualité.

Ici c’est ce dernier sujet qui nous intéresse et qu’apprend on de ces jeunes français?

Ce qu’ils aiment

79 % d’entre eux, ils ne pourraient être heureux sans sexe, 31% ont fait l’amour dans un lieu public contre 29% que cela n’intéresse pas. 60% n’ont jamais pratiqué l’abstinence sexuelle et cela ne les intéresse pas. 71% se sont masturbés, 64 % regardent du porno, pour 40 % c’est intime, 12% soit pour pimenter soit pour rigoler.

Ce qu’ils n’aiment pas

Le sm à qui 81% répond non, l’échangisme, ils sont seulement 2% à l’avoir pratiqué, 18% voudraient essayer et les 80% restant ne sont pas intéressés. 35% n’aiment pas les sextoys et 32% n’ont pas encore essayé. 39% n’ont pas envie de faire l’amour avec une inconnue, 50 % jamais à plusieurs et 62% n’ont pas jamais essayé et ne son pas intéressés par l’homosexualité.

 

 

Pour voir tout le détail pays par pays, c’est ici

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.