Ouverture Erotikaland au Brésil

« Erotikaland », c’est le nouveau projet qui va ouvrir prochainement au Brésil, dans la ville de Piracicaba, à deux heures de Sao Paulo. Derrière ce nom, comme on peut l’imaginer, on pourra se promener dans un immense parc de loisir de plus de 150 000 mètres carrés entièrement dédié aux plaisirs du sexe.

Comme tous les parcs d’attractions qui se respectent, on trouvera des manèges, des auto-tamponneuses suggestives, une piscine nudiste, un cinéma pour adultesun musée de l’érotisme sans oublier le train des plaisirs. A la différence du train fantôme, pas de fantômes ni de vampires, mais des hommes et des femmes en petite tenue pour vous faire frissonner.

Il sera ensuite possible de se sustenter dans un restaurant qui propose une large carte de menus aphrodisiaques. Pas question pour autant de batifoler dans le parc mais un hôtel construit à proximité vous accueillera en toute tranquillité.

Le prix d’entrée tourne autour de 100 euros pour une journée qui devrait rester inoubliable. Et la date d'ouverture est prévue pour 2018 mais sur les plans actuellement disponibles, ça s'annonce très excitant.

 

 

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.