Allemagne : un hôtel en forme de levrette

Les Allemands ont un rapport à la sexualité bien différent du notre. Avec leur FKK, leur culture du corps libre, ils pratiquent le naturisme un peu partout et même dans le centre de certaines villes. La prostitution est légale et on se souvient que les vidéos porno les plus extrêmes venaient généralement de chez eux.

La dernière folie sexuelle venue d’Allemagne s’appelle le Domestikator. Un hôtel qui a la forme d’un couple dans la position de la levrette.

 

 

 

Ce bâtiment est proposé dans le cadre du festival Ruhrtriennale consacré à la musique, le théâtre, la danse et les installations qui se déroule dans la ville de Bochum. Un festival consacré à la musique, le théatre, la danse et aux installations. Si le festival est aujourd’hui terminé, le Domestikator reste visible jusqu’au 26 septembre et reviendra dans les éditions 2016 et 2017 du festival.  Puisqu’il est aussi l’hôtel qui accueille les VIP du festival.

Pour les architectes de ce bâtiment, il s’agit de montrer ou de dénoncer “le pouvoir de l'humanité sur le monde naturel et notre relation perturbée avec la nature". Et ils sont assez satisfaits de l’accueil reçu, considéré à la fois comme une provocation plutôt amusante.

Comme quoi autre pays autres mœurs. On connaît les soucis que rencontre actuellement la sculpture surnommée “Le vagin de la Reine” à Versailles, on se souvient du “sapin de Noël” installé place des Vosges à Paris et qui ressemblait plus à un gigantesque plug anal qu’à un arbre. Deux polémiques autour de la création artistique. Et ils sont nombreux, à travers le temps, les artistes à avoir fait appel au sexe pour trouver l’inspiration et créer.

Face à cet hôtel dans quel camp êtes vous de ceux qui publient que c’est nul et vulgaire ou dans celui qui trouvent cela amusant ?

 

Ajouter un commentaire »
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Qu'avez-vous pensé de cet article ?)

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.