Annonce libertine : Comment la remplir pour faire plus de rencontres

Annonce libertine : Comment la remplir pour faire plus de rencontre ? Les conseils D'hflibres :

 

Difficile de sortir du lot et d'être contacté pour faire des rencontres ? Vous n'êtes pas tout le temps connecté sur Hflibres ?

 

Ce qu'il vous faut c'est une bonne annonce. Suscitez la curiosité des visiteurs qui surfent sur le site et qui pourront vous envoyer des messages, demander à vous parler et à vous rencontrer.

 

Alors voici les conseils Hflibres qui vont vous aider à vous mettre en avant :

 

  1. 1 – Votre Avatar :

  2. C'est la première chose que verra un membre d'hflibres en regardant la liste des annonces.
  • Si vous en avez pas : ne soyez pas surpris que votre profil ne soit que peu consulté. En effet, voir marquer "photo non disponible" n'encourage pas à ouvrir votre annonce.
  • Une photo de paysage, de chat ou un dessin : même si cela est déjà mieux que rien, n'est pas clickogène, car elle n'ont pas de personnalité. Ce que les libertins veulent voir ce sont de "vraies personnes".
  • Privilégiez alors une photo de vous, d'une partie de votre corps (le visage n'est pas du tout obligatoire ni même la nudité). Mais optez pour une photo qui vous met en valeur. Si vous suscitez l'envie, on voudra en savoir un peu plus sur vous.
    Personnellement, j'ai une préférence pour des photos plus sexy que "porno" (pas de gros plan sur un sexe en érection par exemple…), mais chacun voit midi à sa porte.

 

2 – Vos photos :

Hflibres vous donne la possibilité de les publier dans des albums qui peuvent être publics ou privés (c'est vous qui donnerez un accès en invitant des amis). En plus, cela évite les mails à envoyer à répétition…

  • Pas de photo n'attirera pas l'oeil, car la seule qu'on verra de vous, reste votre avatar (et c'est du petit format)
  • De nombreuses photos donneront envie aux visiteurs d'ouvrir votre profil. Il n'y a pas de règle mais moins de 3 photos semble peu attractif. Plus de 10 vous permettra vraiment d'exprimer vos talents et de montrer tous vos atouts.

 

3- Votre annonce :

Une fois que les membres d'Hflibres sont arrivés sur votre profil, vous devez indiquez comment vous êtes et qui vous cherchez.

  • Des âges à 0 ans, des profils mal rempli ne vous font pas passer pour des membres sérieux.
  • N'indiquez pas de département erroné (ou toutes autres informations d'ailleurs), vous risquerez de ne pas trouver ce que vous cherchez ! Et oui, les filtres sur le tchat sont là !
  • Votre annonce (dernier bloc en bas) doit être claire (éviter le mode texto parfois incompréhensible), si on ne comprend rien, on va passer son chemin…
  • Votre annonce doit apporter des informations utiles aux membres qui consultent votre profil. Alors exprimez-vous ! Dites ce que vous aimez, ce que vous cherchez et ce que vous ne voulez pas (c'est aussi très important pour ne pas être dérangé inutilement).

 

4- Le classement des annonces :

Les annonces Hflibres sont classées par ordre "derniers connectés", alors connectez vous régulièrement ! De plus, vous serez sur le tchat et c'est toujours tentant de voir qui est là et ce qu'il aime.

 

5- Faites-vous connaître :

Montrez que vous êtes actif sur le blog, commentez les articles. D'autres lecteurs auront probablement envie de vous connaître un peu plus s'ils partagent le même point de vue que vous.

 

Pour conclure : Pour optimiser vos chances de faire des rencontres, ayez un bon avatar, mettez des photos de vous, ayez une fiche profil bien remplie et Participez !

 

 

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.