Ils ont Changé de sexe…

Un professeur de Nantes devient une femmeIls ont Changé de sexe… et pourtant ce n'était pas gagner d'avance !

 

Changer de sexe, en dehors de l'opération pose quand même des problèmes dans la vie de tout les jours. Pas facile de conserver un emploi surtout si celui-ci vous expose aux autres. Hier c'était Monsieur X aujourd'hui c'est Madame Y… pas évident !

 

Pourtant un prof de Nantes à réussit :

Professeur dans un établissement catholique de la région de Nantes, Gwenola, 43 ans, vient de faire une rentrée des classes animée… Elle était encore un homme en juin de l'année dernière quand elle a manifesté auprès de la direction de l'établissement sa volonté de changer de sexe. Pilule difficile à avaler pour le diocèse, mais qui a accepter qu'elle se présente avec sa nouvelle identitée devant les élèves de sa classe.

Ainsi accepté(e), il (elle) devrait alors continuer sa transformation et subir une chirurgie génitoplastie féminisante dans les mois à venir.

 

Plus incroyable encore, dans une prison Américaine :

Un Prisonnier condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme a obtenu par jugement la possibilité de se faire opérer. Michelle Kosilek, née Robert Kosilek, était déjà sous traitement hormonal, son physique en dehors de ces parties intimes ne devrait donc pas changer. Mais il se pose aujourdh'uin la question de son transfert. Doit il rejoindre une prison pour Femmes ?

Laisser un commentaire :


Vous devez être inscrit ou vous reconnecter pour laisser un commentaire.